Attention a la carte grise.
Qu'il la fasse a son nom et ensuite te la vend. C'est plus prudent.
hello all
- jeronimus76
- PHILBOIS
Re: hello all
jeronimus a raison
ce que te propose le vendeur on peut éventuellement le faire sans problème avec des personnes qu'on connaît (sauter un acheteur) mais vu le prix que le vendeur fait, çà m'étonnerait qu'il veuille rentrer dans les clous, ne prend pas trop de risques, parfois sans s'en rendre compte, pour éviter un carton à l'ancien propriétaire, on va au devant de sacrés sacs d'embrouilles
perso je demande toujours le certificat de non gages......rien que pour les prunes impayées
ce que te propose le vendeur on peut éventuellement le faire sans problème avec des personnes qu'on connaît (sauter un acheteur) mais vu le prix que le vendeur fait, çà m'étonnerait qu'il veuille rentrer dans les clous, ne prend pas trop de risques, parfois sans s'en rendre compte, pour éviter un carton à l'ancien propriétaire, on va au devant de sacrés sacs d'embrouilles

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
-
merci pour les conseils pour le taf j'ai une formation de mécano sur ce que l'on appelle aujourd'hui les (auto) youngtimer oui je suis vieux
et je partirait surement sur une prépa bratstyle
je sais c'est pas une cb mais par exemple ce brat a du style

et je partirait surement sur une prépa bratstyle
je sais c'est pas une cb mais par exemple ce brat a du style

- majastre
le gars s'il propose une CG collection c'est que c'est pas net il ne doit pas avoir d'acte de vente a son nom et qu'est devenu l'ancien? ça sent l'arnaque a plein nez
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
-
ok je lui poserait la question par le bon coin pour les papiers et la carte grise si c'est pas net je passe je suis pas au cul de la poule
merci a toi

merci a toi
Retourner vers « Parlez nous de vous »