Tout nouveau, je me présente
- Mathieu Viollet
Re: Tout nouveau, je me présente
sacré écurie !!! même une BFG, avec des jantes melber si je ne m'abuse?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
ah oui qaund même.... la bfg on peut pas la louper c'était pas un moteur de GS la dessus, enfin, l'esprit je veux dire 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Aurelia B20

Tu as déjà commandé sur potycgoods.com ? Jamais entendu parler avant, aucune adresse ni aucune info sur le site quant à sa localisation, nom de domaine crée il y a seulement 3 mois, perso je ne m'y risquerais pas, ça sent l'arnaque à plein nez ......

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Rebonjour a tous,
Je crois avoir compris comment importer des photos donc je veux vous parler de mes 3 derniers petits chantiers de ces mois de Janvier, fevrier et mars.
je vous ai dit avoir eu un amigo lorsque j’étais jeune, je l'avais remisé au grenier depuis 1980. Avec l'arrivée des grandes vacances, j'ai eu envie de retrouver mes sensations d'ado avec ce petit Poum poum.
le voici après 40 ans de remisage

et après un peu de travail le voici maintenant tout pimpant et en pleine forme, quelle émotion!

Il plaisait bien a ma femme qui m'a demandé de lui en faire un autre pour elle.
J'avais ce petit 4 temps vert iris de 1973, sympa avec son look hyppies.

Alors même traitement , le plus dur a été de retrouver ce P.... de vert iris honda produit deux ou 3 ans seulement. mais BVd peinture m'a bien aidé et cela a donné ceci .

enfin avec son allure larzac 73

Je crois avoir compris comment importer des photos donc je veux vous parler de mes 3 derniers petits chantiers de ces mois de Janvier, fevrier et mars.
je vous ai dit avoir eu un amigo lorsque j’étais jeune, je l'avais remisé au grenier depuis 1980. Avec l'arrivée des grandes vacances, j'ai eu envie de retrouver mes sensations d'ado avec ce petit Poum poum.
le voici après 40 ans de remisage

et après un peu de travail le voici maintenant tout pimpant et en pleine forme, quelle émotion!

Il plaisait bien a ma femme qui m'a demandé de lui en faire un autre pour elle.
J'avais ce petit 4 temps vert iris de 1973, sympa avec son look hyppies.

Alors même traitement , le plus dur a été de retrouver ce P.... de vert iris honda produit deux ou 3 ans seulement. mais BVd peinture m'a bien aidé et cela a donné ceci .

enfin avec son allure larzac 73

-
Bon je me suis trompé de photo voila donc le petit amigo larzac 73

ce que vous avez vu est la S90 que je restaure en ce moment
la voici qui retrouve la lumière en janvier dernier

J'ai besoin d'un garde boue arrière chromé, des deux amortisseurs chromés, d'un selle neuve, et d'une ligne d’échappement.
bien sur pas au prix de CMS car ma pension ne peut suivre, mais si quelqu'un a un peu de pièces a céder à prix normal, je suis a l'écoute.
merci

ce que vous avez vu est la S90 que je restaure en ce moment
la voici qui retrouve la lumière en janvier dernier

J'ai besoin d'un garde boue arrière chromé, des deux amortisseurs chromés, d'un selle neuve, et d'une ligne d’échappement.
bien sur pas au prix de CMS car ma pension ne peut suivre, mais si quelqu'un a un peu de pièces a céder à prix normal, je suis a l'écoute.
merci
- jeronimus76
Tu restaures comme un chef . Tes motos sont magnifique.Bravo
- Aurelia B20

Bonne chance pour les pièces de S90, il a été assez peu diffusé en France et les occasions sont rares ...
Patrick
- PHILBOIS
Saurer, pour ne pas rester dans la présentation, j'ai ouvert un post "pièces pour S90" il y a une proposition pour un pot un garde boue et une selle 

-
Bonjour Philbois. un grand merci pour cette attention qui retient ma curiosité. comment puis je faire pour accéder a ce contact? Merci Bcp
- PHILBOIS
fais un clic la dessus
tu devrais tomber directement sur les pièces de S90. si le lien ne fonctionne pas tape uniquement fourstrokebarn entreprise sérieuse
surtout surtout envoie la photo de ce qu tu commandes car parfois, pour le même prix, ils ont la même pièce en plisieurs exempalires, ou alors précise bien ce que tu veux
https://fourstrokebarn.com/productcateg ... past-op=or

surtout surtout envoie la photo de ce qu tu commandes car parfois, pour le même prix, ils ont la même pièce en plisieurs exempalires, ou alors précise bien ce que tu veux
https://fourstrokebarn.com/productcateg ... past-op=or
Retourner vers « Parlez nous de vous »