Ah mais quand même tu vas te débrouiller avec un voisin, un cousin voire le cousin du voisin ou même le voisin du cousin, tu vas te débrouiller donc pour prendre et nous envoyer une photo ! Fallait pas commencer, surtout avec un petit engin extraordinaire comme celui-là, on a été nombreux à se le rêver à l'époque je pense...
C'est le concessionnaire HONDA Urvoas en 1967 ou 69 à Deville les Rouen route de Dieppe, il garait toutes ses motos en épis sur la route devant lequel je me régalais en regardant les premières honda. Il vendait de tout, même des vélos. Le jeune homme derrière la moto, c'est Alain Cottard un coureur qui a fait je crois sa dernière course endurance au Mans en 2017 Maintenant il possède un grand magasin qu'il supervise car il est en retraite
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Bienvenue a mon voisin de Deville. La plus grande concession honda de Rouen. Le monsieur de la photo tenait la plus grande concession Suzuki de Normandie.C'est encore la que je vais pour mes pièces de mes brélons suzuki.
Jéronimus,En effet c'est sans doute dans les années 80 le temps passe tellement vite. Alain est encore de temps en temps à son magasin. perso je n'y suis pas retourné souvent depuis que son vendeur Stephane Have s'était mis à son compte . Sinon Alain est toujours le même
Aurélia, j'ai pris une photo de mon acquisition à peu près sous le même angle que la tienne. je compte la laisser telle qu'elle est. Elle affiche 12439 kms. T"en penses quoi, bien sûr sur photo c'est pas évident de donner un avis, Le moteur fonctionne bien, les rapports passent sans problème sans craquement, même en rétrogradant, Pour ses 52 ans, elle est encore fringuante non?
Ta photo était beaucoup trop grande pour s'afficher sur le forum, maxi 800 x 1200 pixels, je l'ai réduite
Elle a été restaurée cette mob, je crois même savoir par qui, je parie que les moyeux des roues avant et arrière ont été peints en gris, comme le porte-bagage ?
Gardes là comme ça, il faudrait seulement changer les poignées noires par des grises mais c'est introuvable en origine, et puis les badges de réservoir qui ne sont pas les bons, ça peut se trouver pour le bon modèle
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1