Paul, a la recherche du passé
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Re: Paul, a la recherche du passé
OK je note, je vais aller dans ce sens, sans non plus me fâcher avec le monsieur, il a un revendeur sur le coup visiblement...
Pour le cache allumage, je pense que la personne qui a fait la rénovation a pas eu bien le choix, les modèles sont rares en NOS que ce soit avec ou sans marquage "type 1".
Le klaxon a l'air aussi assez dur à trouver en NOS.
Pour ce qui est des gaines de câble, je suppose qu'on peut trouver ça assez facilement en blanc, restera à tout bien repasser par le pontet à 30€...
Pour le cache allumage, je pense que la personne qui a fait la rénovation a pas eu bien le choix, les modèles sont rares en NOS que ce soit avec ou sans marquage "type 1".
Le klaxon a l'air aussi assez dur à trouver en NOS.
Pour ce qui est des gaines de câble, je suppose qu'on peut trouver ça assez facilement en blanc, restera à tout bien repasser par le pontet à 30€...
- cacajou
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Re: Paul, a la recherche du passé
Ha , j'aime bien ton pseudo . c'est bien trouvé
Sois la bienvenue .
Je sent qu'on ne va pas s'ennuyer au bout de ta plume

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Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Paul, a la recherche du passé
Merci !
Je pense à la remise en origine, et je me dis... Soit je passe en gaines blanches (mais pas encore trouvé de câble de frein en gaine blanche et vu l'organe ça va être un truc urgent à changer), soit full gaines noires... Ce sera raccord, mais pas 100% origine...
Rhaaaaa....
Je pense à la remise en origine, et je me dis... Soit je passe en gaines blanches (mais pas encore trouvé de câble de frein en gaine blanche et vu l'organe ça va être un truc urgent à changer), soit full gaines noires... Ce sera raccord, mais pas 100% origine...
Rhaaaaa....
- alain2933
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Re: Paul, a la recherche du passé
Mais tu vas trouver un câble d'embrayage d'occasion ! et en gaine grise afin qu'il se fonde dans le paysage des autres câbles. Le cache allumage aussi tu trouveras ne serait-ce qu'en échange, car celui marqué type 1 est peu courant. Dans ce cas de figure, tu as une moto prête à rouler les bricoles viendront peu à peu. Le klaxon se trouve en occasion aussi, mais il faut être réactif, gaffe de ne pas prendre un 6v qui est strictement identique... et qui fonctionne aussi d'ailleurs sur le 12v, mais combien de temps ? 

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Re: Paul, a la recherche du passé
Le vendeur au téléphone vient de me dire que la moto tourne...
Mais y'a une petite fuite de carburant qui sort du trop plein de carbu.
Il pense à un flotteur bloqué en bas.
Bon, au pire, si y faut démonter les carbus pour le mettre dans le bac à ultrasons, c'est juste 2 fois le boulot que j'ai déjà fait pour le TTR, ça devrait aller... Enfin j'espère.
Sinon un changement de joints et flotteur, ça prend quoi... 30 minutes bière comprise ?
Mais y'a une petite fuite de carburant qui sort du trop plein de carbu.
Il pense à un flotteur bloqué en bas.
Bon, au pire, si y faut démonter les carbus pour le mettre dans le bac à ultrasons, c'est juste 2 fois le boulot que j'ai déjà fait pour le TTR, ça devrait aller... Enfin j'espère.
Sinon un changement de joints et flotteur, ça prend quoi... 30 minutes bière comprise ?
- alain2933
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Re: Paul, a la recherche du passé
Une bonne heure pour les 2 carbus il faut sortir les filtres à air, défaire les câbles de gaz, si les pipes sont durcies ça n'est pas forcément facile à remboîter. Tant que tu y es il vaut mieux les faire tremper dans du vinaigre et vérifier les membranes, la hauteur de cuve... du boulot de restauration quoi.
Le fait qu'elle tourne, à ce prix, c'est un minimum quand même !
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- Aurelia B20
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Re: Paul, a la recherche du passé
Gaines de câbles blancs ????????
Gris Monsieur, gris !



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Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: Paul, a la recherche du passé
C'est vrai que oui, sur le TTR ça a été long (mais bon il a fallu enlever une partie amovible du chassis, tomber réservoir et selle tout ça...)
Ca se trouve facilement des rechanges de carbu d'origine pour K2 ?
Par exemple si je dois changer membrane - flotteur - joints je peux trouver ça sur 'ternet ? (Oui, sur un site Belge à priori (CMC-parts))
Edith : Auto-réponse
Ca se trouve facilement des rechanges de carbu d'origine pour K2 ?
Par exemple si je dois changer membrane - flotteur - joints je peux trouver ça sur 'ternet ? (Oui, sur un site Belge à priori (CMC-parts))
Edith : Auto-réponse
- Ise
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Re: Paul, a la recherche du passé
Bienvenue Paulochon
Très belle cette 250, c'est demain que tu l'adoptes
(Petit règlement de compte entre motards, ne fais pas attention c'est en off :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... _-A-fZNlRk
Pardon, c'est celui-ci de lien plutôt
:
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 3YL4Yl61-5 )



Très belle cette 250, c'est demain que tu l'adoptes



(Petit règlement de compte entre motards, ne fais pas attention c'est en off :
François 31 a écrit : Le bicylindre est le seul moulin acceptable sur une moto!!!![]()
![]()
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Les monos sont acceptables sur les bylettes, tronçonneuses et autres bétonnières![]()
Les 3 et 4 pattes sont bons pour les caisses, et les 6 cylindres pour les camions.![]()
![]()
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... _-A-fZNlRk
Pardon, c'est celui-ci de lien plutôt

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 3YL4Yl61-5 )
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Re: Paul, a la recherche du passé
Demain oui... Le temps passe vite...
Sinon : Quand on a une moto avec plus de 2 cylindres c'est de la triche...
Nous en Mono ou en Bi on a pas de pièces de rechanges a demeure sur la meule
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