Un petit nouveau

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Avatar de l’utilisateur
4pots1969
Messages : 1526
Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
LOCALISATION : Oise

Re: Un petit nouveau

Messagepar 4pots1969 » 28 Sep 2017, 14:35

Salut Franck :) ;) Soit le bienvenue parmi nous...

Franck520
Messages : 19
Enregistré le : 26 Sep 2017, 20:29
LOCALISATION : Sarthe

Re: Un petit nouveau

Messagepar Franck520 » 29 Sep 2017, 13:32

merci de vos messages
tout ce que je sais est qu il a diminué l entrée d air de la BAR et que ça fonctionne mieux.
mais c est lui le sorcier, pas moi
il a la gentillesse de me prendre mon etron entre ses clients d endurance ( et oui, au mans, il y a des gourous de la mécanique, c est la région qui veut ça..), donc je le laisse faire ses trucs sans trop le déranger.

Franck520
Messages : 19
Enregistré le : 26 Sep 2017, 20:29
LOCALISATION : Sarthe

Re: Un petit nouveau

Messagepar Franck520 » 29 Sep 2017, 13:39

Image

lien modifié par AureliaB20 pour afficher l'image !

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 6567
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Un petit nouveau

Messagepar Mathieu Viollet » 29 Sep 2017, 14:35

marrant ça qu'il ait diminué l'entrée d'air et en plus agrandi les gicleurs jusqu'à 115, je suis curieux de voir une photo de la modif ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Franck520
Messages : 19
Enregistré le : 26 Sep 2017, 20:29
LOCALISATION : Sarthe

Re: Un petit nouveau

Messagepar Franck520 » 29 Sep 2017, 20:10

Non il a pas touché aux gicleurs :)
C est Le carbu d origine, propre et stock, surtout règle par un bon qui aime son taff

Image

J hésité à garder la couleur d origine ou la mette en candy orange pailleté , elle a un beau jus vintage mais pas assez funky pour mon goût
Des avis ?

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Un petit nouveau

Messagepar Georges Delamare » 29 Sep 2017, 20:26

Franck520 a écrit :Non il a pas touché aux gicleurs :)
C est Le carbu d origine, propre et stock, surtout règle par un bon qui aime son taff
http://img1.imagilive.com/0917/IMG_2383.JPG
J hésité à garder la couleur d origine ou la mette en candy orange pailleté , elle a un beau jus vintage mais pas assez funky pour mon goût
Des avis ?


Flake sunrise orange comme ça ?

Image

Franck520
Messages : 19
Enregistré le : 26 Sep 2017, 20:29
LOCALISATION : Sarthe

Re: Un petit nouveau

Messagepar Franck520 » 20 Nov 2017, 14:09

hello
oui, ou gold, il y a débat à la maison ..

mais ou trouver les autocollants de reservoir ?

kiss93
Messages : 1771
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
LOCALISATION : Région Parisienne

Re: Un petit nouveau

Messagepar kiss93 » 21 Nov 2017, 10:47

Bonjour,
Là va falloir que je retourne à l'école

"tout ce que je sais est qu il a diminué l entrée d air de la BAR et que ça fonctionne mieux."
Je suppose que "BAR" veut dire Boite A Air " non?
Donc, bêtement, si je diminue l'arrivée d'air, avec les même gicleurs j'enrichie Non??????
Je ne veux pas critiquer mais juste que l'on m'explique, des fois ça m'aide:
- Carburateur en configuration origine
- Boite à air diminuée
et tu arrives à faire du 115 Miles/h????? Ca veut dire que tu prends 184 Km/h avec les réglages d'origine ????
C'est pas un sorcier de la mécanique c'est, aujourd'hui, le jupiter de la mécanique. Même "shochorito" n'a pas réussi.
Ouvre un post spécifique sur le sujet car on devient avide d'apprendre.
A+ Kiss

Avatar de l’utilisateur
moaialoa
Messages : 471
Enregistré le : 29 Mai 2015, 22:40
LOCALISATION : Les Issambres

Re: Un petit nouveau

Messagepar moaialoa » 21 Nov 2017, 12:58

Salut, comme Kiss, je suis perplexe et j'aimerais en savoir plus :?: :?: :?:
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200

Franck520
Messages : 19
Enregistré le : 26 Sep 2017, 20:29
LOCALISATION : Sarthe

Re: Un petit nouveau

Messagepar Franck520 » 23 Nov 2017, 08:03

Sincèrement, je suis pas mecano, tout ce que j'ai compris est qu il a diminué l entrée d air pour qu elle soit plus ronde au ralenti, le filtre a air est un honda.et la moto est full stock.
lui même est agréablement surpris et m avait prévenu que je pourrais être déçu , a tel point que j étais vaguement inquiet ( je lui ai emmené, elle ne roulait pas, et jamais essayée) et c est une bonne surprise
Il a restauré pas mal d ancienne pour son taff et trouve qu elle marche bien pour une vieille, il a e demandé a son père commet ça roulait a l époque et son pere prenait 170-175 max avec sa 550 dans les belles annéees..
et oui, celle la marche très tres bien.
et c est un tres bon forme chez les meilleurs, qui s occupe de moto d endurance ( je suis sur le mans ....) et lui meme pilote a ses heures.
il faudrait que je prenne la peine de rouler avec un gps voir si le compteur est pas trop optimiste, mais ne comptez ps sur moi pour tester les 110 mph.
cela étant, les 85-90 mph sont atteints sans forcer et elle a de la réserve...


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité