
Salut à tous
- draknor
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Re: Salut à tous
Ou de l'essence "F", c'est parfait pour dégraisser et pas cher. 

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Re: Salut à tous
J'ai commencé à nettoyer le moteur hier.
La solution du wd40 marche au top! Par contre je ne l'ai pas rincé à l'eau après juste un coup d'air comprimé pour enlever le trop. Vous pensez qu'il faut rincer? J'étais pas trop chaud de mettre de l'eau dans le circuit d'allumage...
J'ai teste le belgom sur le carter, le résultat est vraiment impressionnant! Mais qu'est ce que c'est lonnnnnnnnnng!

Avant

Après

La solution du wd40 marche au top! Par contre je ne l'ai pas rincé à l'eau après juste un coup d'air comprimé pour enlever le trop. Vous pensez qu'il faut rincer? J'étais pas trop chaud de mettre de l'eau dans le circuit d'allumage...
J'ai teste le belgom sur le carter, le résultat est vraiment impressionnant! Mais qu'est ce que c'est lonnnnnnnnnng!

Avant

Après

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Re: Salut à tous
Bonjour,
Ça avance, doucement mais sûrement... je mettrai des photos en rentrant de week-end .
Est ce que vous savez m'expliquer comment on démonte la roue avant? Je ne vois que 4 boulons qui semblent libérer l'axe de la roue. Il faut libérer le câble du compteur de vitesse également?
Je essayé rapidement sans forcer mais ca semble bien bloqué... je commence à penser à investir dans une clef à choc...
Ça avance, doucement mais sûrement... je mettrai des photos en rentrant de week-end .
Est ce que vous savez m'expliquer comment on démonte la roue avant? Je ne vois que 4 boulons qui semblent libérer l'axe de la roue. Il faut libérer le câble du compteur de vitesse également?
Je essayé rapidement sans forcer mais ca semble bien bloqué... je commence à penser à investir dans une clef à choc...
- Aurelia B20
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Re: Salut à tous
Oui, il faut débrancher le câble de compteur sur l'entraineur, les 4 vis de blocage de l'axe et la roue sort facilement !
Plutôt qu'une clé à choc, une douille de 14 avec un grand bras de levier va bien
Plutôt qu'une clé à choc, une douille de 14 avec un grand bras de levier va bien

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Tonton
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Re: Salut à tous
Bien
, elle vas avoir une belle patine !
Si tu n'a pas d'outil , pour un jeu de cléf ou coffret , je te recommande de prendre du 6 pans ...tu arrondiras moins tes boulons récalcitrants

Si tu n'a pas d'outil , pour un jeu de cléf ou coffret , je te recommande de prendre du 6 pans ...tu arrondiras moins tes boulons récalcitrants

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
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- 4pots1969
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Re: Salut à tous
Tonton a écrit : je te recommande de prendre du 6 pans ...tu arrondiras moins tes boulons récalcitrants
C'est pas plutôt du 12 pans dont tu veux parler Tonton ?
- Tonton
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Re: Salut à tous
Nein , du 6 pans .....moins facile pour les boulons difficiles d'accés , mais çà bloque mieux les pans ( qui sont toujours à 6 facettes )
!

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- Aurelia B20
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Re: Salut à tous
+ 1, le 12 pans abime les écrous ... 

Patrick
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- 4pots1969
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Re: Salut à tous
En même temps, est-ce que c'est de ma faute si vous avez des clés de 12 pans pourries les gars ?
Bon ben, je vais essayer de m'en sortir par... Disons que je préfère de loin le 12 au 6...


Bon ben, je vais essayer de m'en sortir par... Disons que je préfère de loin le 12 au 6...


Modifié en dernier par 4pots1969 le 25 Mai 2017, 16:06, modifié 3 fois.
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Re: Salut à tous
Bonjour,
Beau chantier et un peu de boulot en perspective mais avec les ténors du forum
ça devrait aller.
Par contre puisque tu as commencé ta réno, ouvre plutôt un post spécifique dans la catégorie
A.. dé...quat.
A+ Kiss
Beau chantier et un peu de boulot en perspective mais avec les ténors du forum
ça devrait aller.
Par contre puisque tu as commencé ta réno, ouvre plutôt un post spécifique dans la catégorie
A.. dé...quat.
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