Bonsoir à tous !!!

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Fabinou03

Re: Bonsoir à tous !!!

Messagepar Fabinou03 » 18 Mar 2020, 09:20

Et je vais pas dire de bêtises mais les bandes sur le réservoir sont peintes je pense !!!

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 18 Mar 2020, 09:30

Yes 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

SAMDOHC

Messagepar SAMDOHC » 22 Mar 2020, 11:29

Bonjour Fabien et félicitations pour ton acquisition.
Je suis proche de Toulouse et j'ai une K2 de 1973 de couleur rouge.

Absolument magnifique ta K1 pour son état et sa couleur.
De plus, elle est passée entre les mains d'un super pilote doublé d'un fin mécanicien.
Cette moto ne devrait te donner que des satisfactions.

N'hésite pas à solliciter les passionnés que tu croises sur ce forum que ce soit pour entretenir ou réparer ta moto. Ils te donneront l'envie et le goût de te mettre aux joies de la mécanique !

Ta région est superbe pour rouler et profiter d'une gastronomie hors pair.
Je connais bien la partie sud de l'Auvergne (Cantal) que j'apprécie beaucoup .

A bientôt sur le forum

Fabinou03

Messagepar Fabinou03 » 23 Mar 2020, 09:12

Bonjour Samdohc
Merci pour ton commentaire sympathique, tu as une photo de ta belle ? Oui de mon côté j’ai eu beaucoup de chance pour ma première honda de collection , malheureusement pour l’instant je n’ai pas fait un mètre avec !!! Je suis comme un lion en cage !!! J’ai déjà prévu une magnifique balade de deux jours dans ma belle région avec ma chérie, et puis un long week-end pour faire un parcours des plus beaux villages de France de Brive La Gaillarde jusqu’à Auch et puis direction Montauban et retour en Auvergne !!! Vivement des jours meilleurs... effectivement il y a vraiment des passionnés sur le forum, des gens extraordinaires avec un vrai vécu, j’ai lu les blogs de certains c’est vrai que cela donne envie de mettre les mains dedans,moi je suis dans le milieu de la moto de puis l’âge de 3 ans malheureusement jamais de mécanique. Je retrouve ici le monde du Joe bar team ma bible dans ma jeunesse je suis né 18 ans trop tard !!! Et donc j’adore lire le récit de chacun cela me fait rêver ... merci a vous tous et à bientôt en Auvergne j’espère !!!

Retourner vers « Parlez nous de vous »