Bonjour
Je me suis inscrit dans votre blog ,bien sur pour avoir des renseignements.Une remarque le blog est vraiment bien fait .
Un petit historique :Je roule en 2 roues depuis 16 ans et j'ai passé le permis en 1973......j'ai 65 ans .
Il y a 5 ans apres avoir gonflé une Harley ,j'ai eu un soucis de guidonnage à grande vitesse (shut)...j'ai posé la moto dans la garage ...Puis les souvenirs de ma jeunesse sont revenus et les bonS moments passés sur ses motos des années qui nous faisaient vibrer ,et des courses sauvages entre copains,qui m'ont toujours laissé des souvenirs formidables de jeunesse
J'ai recupéré ma MZ 250 ETS de 1972(elle était toujours restée dans le garage) ...le Chameau du desert et je l'ai retapée...Puis j'ai essayé de recuperer mes motos Honda en les achetant s: CB 125 K5, CB 350K 4 CB 750 K7 toutes retapées avec bien sur ..des prises de tete..mais toutes ont repris la route.
Je viens d'acheter une CB 450 K4 USA 1971.ma derniere Honda ...sur photo et en Belgique ..je ne l'ai pas encore reçue ! J'espere que la surprise sera bonne...
En en attendant je recupere tous les renseignements et revues concernant cette CB 450 ...Je me rend compte maintenant que la revue numero RMT est introuvable et que certaines pieces aussi !! Donc si je pouvais avoir des renseignements pour la RMT et ou me procurer des pieces (si j'en ai besoin)...je me prepare à affronter la bete !!! Par avance je vous remercie
JP
Nouveau inscrit
-
- Ise
Re: Nouveau inscrit
Bonjour Dauphin
Bienvenue sur notre forum !
Ce serait super si tu nous postais des photos de toutes tes belles, on adore
Et aussi des photos anciennes : celles de ta jeunesse sur tes motos
Et aussi de celle que tu attends avec impatience on s'en doute...
A très plus

Bienvenue sur notre forum !
Ce serait super si tu nous postais des photos de toutes tes belles, on adore

Et aussi des photos anciennes : celles de ta jeunesse sur tes motos

Et aussi de celle que tu attends avec impatience on s'en doute...
A très plus

- Leenane
- Aurelia B20
Re: Nouveau inscrit
Bonjour JP et bienvenue parmi nous
Gonfler une Harley, quelle drôle d'idée, c'est pas fait pour aller vite une Harley !
Joli cheptel Honda que tu t'es monté, comme dit Ise on va te demander des photos de tes achats ...
Pour les pièces : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=25&t=6
Pour la documentation : les RTM se trouvent assez facilement sur Leboncoin ou ebay, il te faudrait aussi le parts-list Honda, je l'ai en pdf si ta boite mail accepte un fichier de 11 Mo ?

Gonfler une Harley, quelle drôle d'idée, c'est pas fait pour aller vite une Harley !

Joli cheptel Honda que tu t'es monté, comme dit Ise on va te demander des photos de tes achats ...
Pour les pièces : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=25&t=6
Pour la documentation : les RTM se trouvent assez facilement sur Leboncoin ou ebay, il te faudrait aussi le parts-list Honda, je l'ai en pdf si ta boite mail accepte un fichier de 11 Mo ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Parlez nous de vous »