Encore un belge ...

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
yoda69

Re: Encore un belge ...

Messagepar yoda69 » 21 Aoû 2018, 16:58

cbx a écrit :Et si on ajoute que les Gaulois se sont fait ratatiner par les Francs, ça fait un joyeux mélange.

On ne parle pas de Gergovie Môôôôssieur Astérix !!!! :geek:
On aime bien les joyeux mélanges chez nous !!!

Philard, pourquoi fuis-tu les courses ? si ce n'est pas indiscret

philard

Messagepar philard » 21 Aoû 2018, 17:05

yoda69 a écrit :
Philard, pourquoi fuis-tu les courses ? si ce n'est pas indiscret

Depuis que j'ai vu le dernier accident mortel à Chimay en anciennes juste devant moi... et bien d'autres avant! et puis l'âge aidant (62) on ne rajeunit pas. Je préfère me balader tranquillou maintenant et quand j'ai envie de m'éclater encore un peu, je vais à Mettet où j'ai mon pass permanent! ;) mais je vieusi et ma vue, mes réflexes, mon corps tout entier, ma perception de vitesse n'est plus la même... donc maintenant balade pèpère et quelques essais pour des articles de temps en temps...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

cacajou

Messagepar cacajou » 21 Aoû 2018, 17:36

Et pis tu as bien raison .
Moi aussi je m'aperçois que je glisse doucement vers les 70 et que je ne suis plus aussi vif qu'avant .
Bah!! aucun regret :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

yoda69

Messagepar yoda69 » 21 Aoû 2018, 18:48

OK, c'est vrai que - malheureusement - les accidents refroidissent, je comprends parfaitement.
Peut-être qu'on se verra lors d'une balade ou à Wieze si tu y vas (J'ai un stand à la bourse de février).

cbx

Messagepar cbx » 21 Aoû 2018, 20:50

L'avantage de l'âge c'est qu'en tournant autour d'un rond-point à 40 km/h je me prends pour Marquez
Et bientôt, à 80 km/h en ligne droite, je m'imaginerai à Monza et ne serai plus emm... par les radars.

C'est chouette de vieillir, non ? :mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 22 Aoû 2018, 09:08

à 80 quand tu passes sur un bout à 90 tu as vraiment l'impression de foncer comme une bête!

philard

Messagepar philard » 22 Aoû 2018, 12:58

Georges Delamare a écrit :à 80 quand tu passes sur un bout à 90 tu as vraiment l'impression de foncer comme une bête!

:h
Je me suis fait la même réflexion en revenant de la Somme l'autre jour! Et en plus votre gouvernement a tellement réussi sa com, qu'on se sentirait presque un délinquant de grand chemin! Tout ça pour 10km/h :cry:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « Parlez nous de vous »