Petit Belge en 400 four K2.
-
Petit Belge en 400 four K2.
Bien le bonjour à tous,
J'ai l'immense honneur de rejoindre la communauté d'heureux propriétaires de belles mécaniques Honda.
J'ai récupéré la cb 400 four de 77 de mon beau-père il y a maintenant 2ans. Stockée dans un garage pendant des années, j'ai eu la chance de la retrouver dans un état de conservation impeccable. Quelques griffes dues à son utilisation passée, mais bon... Les seuls soucis qui se posent sont un système de freinage avant complet à remplacer (pas trop compliqué) et une rampe de carbu pas complète (AÏE).
Les photos suivront.
J'ai aussi un petit PX classe B.
De manière tout à fait accessoire, j'ai 33 ans, j'habite en Belgique, j'ai un pti fieu et un chien.
Voili, voilou, j'espère que je trouverai les réponses à mes questions dans les postes de ce forum.
J'ai l'immense honneur de rejoindre la communauté d'heureux propriétaires de belles mécaniques Honda.
J'ai récupéré la cb 400 four de 77 de mon beau-père il y a maintenant 2ans. Stockée dans un garage pendant des années, j'ai eu la chance de la retrouver dans un état de conservation impeccable. Quelques griffes dues à son utilisation passée, mais bon... Les seuls soucis qui se posent sont un système de freinage avant complet à remplacer (pas trop compliqué) et une rampe de carbu pas complète (AÏE).
Les photos suivront.
J'ai aussi un petit PX classe B.
De manière tout à fait accessoire, j'ai 33 ans, j'habite en Belgique, j'ai un pti fieu et un chien.
Voili, voilou, j'espère que je trouverai les réponses à mes questions dans les postes de ce forum.
- Aurelia B20
Re: Petit Belge en 400 four K2.
Salut trigbale et bienvenue parmi nous
Pourquoi "petit" Belge, excès de modestie ? On a pas mal de Belges sur ce forum et aucun n'est petit à ma connaissance, ni par la taille et encore moins par l'enthousiasme et la sympathie
Une belle 400 Four endormie depuis des années, dans un bel état de conservation, et qui plus est avec un historique familial, tu es peut être un petit Belge mais un grand veinard
Vite les photos !

Pourquoi "petit" Belge, excès de modestie ? On a pas mal de Belges sur ce forum et aucun n'est petit à ma connaissance, ni par la taille et encore moins par l'enthousiasme et la sympathie

Une belle 400 Four endormie depuis des années, dans un bel état de conservation, et qui plus est avec un historique familial, tu es peut être un petit Belge mais un grand veinard

Vite les photos !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- philard
Hello le p'tit belge!...
Bienvenue sur le forum des belges actifs
Tu es de quel coin en Belle Gigue, moi je suis de Profondeville et j'ai aussi une 400... On pourrait se rencontrer "une fois" . Mets nous vite des photos de ta belle et on va essayer de répondre à tes questions...
@ bin rââât

@ bin rââât
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- PAPY BOUBOU
Bonjour Tribale,
Bienvenue ici . . .
Il y a des belges sur le forum et même des belges qui possèdent des 400 four ! ! !
Mets vite des photos car on est curieux et ta machine a un beau passé.
Si tu avais besoin de la documentation sur le petit four de chez HONDA, tu m'adresses un MP.
A+, cordial appel de la MAMIE 400.
PAPY BOUBOU de BOUGE (NAMUR) mais qui vit sous le soleil du Gard . . .
Bienvenue ici . . .
Il y a des belges sur le forum et même des belges qui possèdent des 400 four ! ! !
Mets vite des photos car on est curieux et ta machine a un beau passé.
Si tu avais besoin de la documentation sur le petit four de chez HONDA, tu m'adresses un MP.
A+, cordial appel de la MAMIE 400.
PAPY BOUBOU de BOUGE (NAMUR) mais qui vit sous le soleil du Gard . . .
- 4pots1969
Bonjour trigbale et bienvenu parmis nous.
- Tiger.09
salut Trigbale et bienvenue
bien entendu comme tout le monde on veut voir des photos de ta 400
et comme tous les belges de ce forum, il va falloir que tu t'équipes d'un 50cc surtout Honda
à+
Tiger
bien entendu comme tout le monde on veut voir des photos de ta 400
et comme tous les belges de ce forum, il va falloir que tu t'équipes d'un 50cc surtout Honda

à+
Tiger
- Ise
Bonjour Trigbale
Bienvenue sur le forum et Vive la Belgique
(DEUX ANS ? Punaise pitié j'espère que tu es une exception
j'ai perdu des pièces aussi et j'en suis seulement à en rêver la nuit
)
Meilleurs voeux pour ta restauration

Bienvenue sur le forum et Vive la Belgique

(DEUX ANS ? Punaise pitié j'espère que tu es une exception