présentation
-
MIKAUR
présentation
bonjour a tous,
je me présente, Michael 48ans de liege (Belgique) je viens d'acquérir un cb750four K2 de couleur (brun) marron
d'ailleurs si vous avez le code couleur je suis preneur.
je vous met des photos dès que possible.
je me présente, Michael 48ans de liege (Belgique) je viens d'acquérir un cb750four K2 de couleur (brun) marron
d'ailleurs si vous avez le code couleur je suis preneur.
je vous met des photos dès que possible.
- Aurelia B20
Re: présentation
Salut Michael et bienvenue parmi nous
Content d'avoir un nouveau Belge parmi nous, hâte de voir les photos de cette K2
Content d'avoir un nouveau Belge parmi nous, hâte de voir les photos de cette K2
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
xavier17
- alain2933
Salut et bienvenue Michaël. Belle moto la 4pattes dans sa livrée marron. En k2 en principe c'est le marron foncé très chic. Il a existé un marron "glacé" plus clair mais c'était pour les k1 du moins en France.
Pour répondre à ta question il n'existe pas de code couleur chez Honda pour cette époque, ce sont juste des appellations imagées. Deux solutions : soit tu as un élément de carrosserie bien conservé qui servira de modèle à un peintre pro (de la moto c'est important) soit tu t'adresses à "Sprido" ou "Restom" qui font des refabrications de ces peintures. Ce marron est un candy, c'est à dire une base métallisée recouverte d'un vernis coloré.
Plusieurs membres du forum ont réalisé eux-mêmes leur peinture candy avec bonheur, mais attention ce n'est pas donné à tout le monde et on voit beaucoup de candy ratés de chez ratés !
Pour mettre des photos sur le forum :
https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4
Pour répondre à ta question il n'existe pas de code couleur chez Honda pour cette époque, ce sont juste des appellations imagées. Deux solutions : soit tu as un élément de carrosserie bien conservé qui servira de modèle à un peintre pro (de la moto c'est important) soit tu t'adresses à "Sprido" ou "Restom" qui font des refabrications de ces peintures. Ce marron est un candy, c'est à dire une base métallisée recouverte d'un vernis coloré.
Plusieurs membres du forum ont réalisé eux-mêmes leur peinture candy avec bonheur, mais attention ce n'est pas donné à tout le monde et on voit beaucoup de candy ratés de chez ratés !
Pour mettre des photos sur le forum :
https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4
-
MIKAUR
- alain2933
- Mondialen
Bonjour et bienvenue Michael. Belle machine.
K2 d’origine US ? Selle, feu AR, cocotte gauche ? La fixation de l’amortisseur sur le bras oscillant me paraît bizarre, bien en arrière, je ne pense pas que ce soit dû à la photo, modification ? Ou c’est moi qui ai la berlue ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
-
MIKAUR
écoute je ne sais pas si c'est le modele us, que veux tu dire par cocotte gauche, je viens de récupérer cette moto elle appartenait a l'oncle de ma femme qui est décéder il y a 3 ans.
PS: je pense que les amortisseurs sont fatigués
PS: je pense que les amortisseurs sont fatigués
- Mondialen
Pardon, tu as entièrement raison j’aurais dû employer le terme commodo et non cocotte bien que les deux soient couramment usités mais c’est peut-être une dénomination franco-française
Ce commodo, me paraît très volumineux et doit avoir des fonctions supplémentaires par rapport à ce qu’on avait en France, quant à l’amortisseur il me paraît plus incliné que la normale d’où mon questionnement.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
Retourner vers « Parlez nous de vous »