présentation

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
tezec
Messages : 3
Enregistré le : 05 Déc 2024, 15:50
LOCALISATION : Versailles

présentation

Messagepar tezec » 24 Juin 2026, 13:33

bonjour
je rejoins ce forum avec ma nouvelle moto
une cl450 de 69.
j'aurai des questions et aussi si possible des réponses.

tez
Tezec
le prix s'oublie, la qualité reste (Pascal dans les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6632
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: présentation

Messagepar DIALMAX » 24 Juin 2026, 14:37

Ouah ! Ca nous met la pression !
Il faut commencer par les questions les plus facile pour qu'on se chauffe; on gagne quoi ? a être connu ?

Image
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

xavier17
Messages : 778
Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
LOCALISATION : la rochelle

Re: présentation

Messagepar xavier17 » 25 Juin 2026, 06:11

bonjour et bienvenue ..
l intuition est la vigie de la raison .

tezec
Messages : 3
Enregistré le : 05 Déc 2024, 15:50
LOCALISATION : Versailles

Re: présentation tezec

Messagepar tezec » 25 Juin 2026, 16:43

hello
mes questions porteront sur les réglages car je n'ai pas de rte et sur les fournisseurs de petits bricoles.
bonne journée
tez
Tezec
le prix s'oublie, la qualité reste (Pascal dans les tontons flingueurs)


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité