bonjour
je rejoins ce forum avec ma nouvelle moto
une cl450 de 69.
j'aurai des questions et aussi si possible des réponses.
tez
présentation
- DIALMAX
- Messages : 6632
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: présentation
Ouah ! Ca nous met la pression !
Il faut commencer par les questions les plus facile pour qu'on se chauffe; on gagne quoi ? a être connu ?

Il faut commencer par les questions les plus facile pour qu'on se chauffe; on gagne quoi ? a être connu ?

https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

