Les trials de Trialxls

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre préparation , café racer, bober etc...
trialxls

Les trials de Trialxls

Messagepar trialxls » 19 Mar 2023, 15:46

Le retour au timono Honda a été décidé suite à une rando trialisante en 600TT ( vendue depuis); fallait trouver plus léger, pis tant qu'à faire, pouvoir se faire accompagner par ma fille...
Image
Sur ce XLS, j'ai tenté plein de trucs; tés de fourche de Twin pour déporter la fourche tout en conservant un déport d'axe; chasse quasi nulle, très maniable mais très casse gueule au dessus de 60km/h, d'autant que le BO de Montesa 348 était bien plus court que l'origine... surnommée la Mickey à cause de sa plaque phare...
Image
Elle a été un peu délaissée à cause des autres trial, finalement, je l'ai remise en config d'origine en ce qui concerne la partie cycle, juste refait une selle maison, par contre, j'ai laissé le sabot trial qui rigidifie vraiment le chassis, elle est géniale en TT, même si elle aurait besoin d'un peu de cosmétique...
Image
Image
La TL sortie de grange, qui, après un bon nettoyage, a démarré au bout de 3 coups de kick... depuis, elle a récupéré son réservoir et sa selle d'origine... là, elle est à côté de la Gasda du copain Phildefer:
Image

La Bultada Lobita 1, avec son cadre non modifié ( un peu lourde de l'avant ) et le résé de la TL
Image

Avec la Bulta 2; moteur plus en arrière:
Image
Image

Mathieu Viollet

Re: Les trials de Trialxls

Messagepar Mathieu Viollet » 19 Mar 2023, 17:44

De quoi bien s'amuser avec ce cheptel !
Sur un malentendu... ça peut marcher!

trialxls

Re: Les trials de Trialxls

Messagepar trialxls » 19 Mar 2023, 18:12

C'est clair... à un moment, vu que j'avais la Bul, je voulais vendre la TL, pis on a fait une sortie où j'ai prêté la Bul. Du coup, j'ai roulé en TL; au retour, elle était plus à vendre...

Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »