
Sur ce XLS, j'ai tenté plein de trucs; tés de fourche de Twin pour déporter la fourche tout en conservant un déport d'axe; chasse quasi nulle, très maniable mais très casse gueule au dessus de 60km/h, d'autant que le BO de Montesa 348 était bien plus court que l'origine... surnommée la Mickey à cause de sa plaque phare...

Elle a été un peu délaissée à cause des autres trial, finalement, je l'ai remise en config d'origine en ce qui concerne la partie cycle, juste refait une selle maison, par contre, j'ai laissé le sabot trial qui rigidifie vraiment le chassis, elle est géniale en TT, même si elle aurait besoin d'un peu de cosmétique...


La TL sortie de grange, qui, après un bon nettoyage, a démarré au bout de 3 coups de kick... depuis, elle a récupéré son réservoir et sa selle d'origine... là, elle est à côté de la Gasda du copain Phildefer:

La Bultada Lobita 1, avec son cadre non modifié ( un peu lourde de l'avant ) et le résé de la TL

Avec la Bulta 2; moteur plus en arrière:

