CB 350 1970
- Mathieu Viollet
- Messages : 6567
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: CB 350 1970
Plus petit mais même problème, mes p50 freinent tous très bien avec leur petit tambour de 80mm. A côté de ca, le pc50 qui a le même tambour n'a jamais été efficace, malgré garnitures neuves, rectif des garnitures pour qu'elles soient bien adaptées au diamètre du tambour, vérification de l'ovalisation , et pourtant rien n'y fait...
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- DIALMAX
- Messages : 6020
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: CB 350 1970
haha !
Je n'avais jamais cogité sur la différence de freinage entre le P et le PC mais tout de suite une idée a germée , le bras de levier, la différence de diamètre des jantes entre le P et le PC, 17" et 19",
Je n'avais jamais cogité sur la différence de freinage entre le P et le PC mais tout de suite une idée a germée , le bras de levier, la différence de diamètre des jantes entre le P et le PC, 17" et 19",
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- DIALMAX
- Messages : 6020
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: CB 350 1970
J'espère quelle a encore l'ACT d'origine .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité