CR réplica
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Re: CR réplica
Bonsoir,
Si tu as 5 min, vas jeter un œil chez :
SATANIC MECHANIC HONDA? intéressant
A+ Kiss
Si tu as 5 min, vas jeter un œil chez :
SATANIC MECHANIC HONDA? intéressant
A+ Kiss
- Aurelia B20
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Re: CR réplica
Ici je suppose Jean ? http://www.satanicmechanic.org/bigbore.shtml
Très intéressant effectivement, même en Anglais
+ 1 pour les hélicoils impératifs sur les fixations de paliers d'aac, en plus ça ne coûte quasiment rien si on ne compte pas son temps
Très intéressant effectivement, même en Anglais

+ 1 pour les hélicoils impératifs sur les fixations de paliers d'aac, en plus ça ne coûte quasiment rien si on ne compte pas son temps

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: CR réplica
Bonsoir,
Oui c'est là.
Ce sont des bargeots de la modif et ils font très fort.
Correction,la ligne n'a pas été prise en compte
En France il y en a aussi aujourd'hui.
Mise en place de vilo de 750 KZ, pistons de Renault 16 retravaillés etc
C'est marrant mais il faut l'outillage et les connaissances techniques.
Moi, je reste dans l'origine et essaie de m'instruire. Ca devient de plus en plus dur.
A+ Kiss
Oui c'est là.
Ce sont des bargeots de la modif et ils font très fort.
Correction,la ligne n'a pas été prise en compte
En France il y en a aussi aujourd'hui.
Mise en place de vilo de 750 KZ, pistons de Renault 16 retravaillés etc
C'est marrant mais il faut l'outillage et les connaissances techniques.
Moi, je reste dans l'origine et essaie de m'instruire. Ca devient de plus en plus dur.
A+ Kiss
Modifié en dernier par kiss93 le 01 Sep 2018, 06:25, modifié 1 fois.
- cbx
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Re: CR réplica
Les pistons de Renault 16 c'est ce que faisait Japauto à l'époque; pour les chemises je ne me souviens plus
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
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Re: CR réplica
Là c'est un autre monde , bien loin de nos rénovations d'origine 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
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Re: CR réplica
Bonjour,
En lisant CBX, je me suis aperçu qu'il manquait une phrase. Je l'ai donc rajoutée.
Exact à l'époque pour Japauto et ça continue pour certains qui préparent des side-car.
A+ Kiss
En lisant CBX, je me suis aperçu qu'il manquait une phrase. Je l'ai donc rajoutée.
Exact à l'époque pour Japauto et ça continue pour certains qui préparent des side-car.
A+ Kiss
- Philracing
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Re: CR réplica
Hello,
Retour aux sources, l'affaire hélicoils, est terminée (pour la culasse et le cylindre), certains sont en 2D et les autres en 1,5D, tout en faisant bien attention de garder les trous borgnes, je n'ai pas touché aux taraudages cache culbus, ils semblent très propres et fonctionnels.
Une petite casse de taraud, ouf juste le bout, un défaut sûrement, j'ai du en emprunter un pour terminer.
Reste la décision du D du réalésage..., le 836 laisse peu d'épaisseur en partie basse de la chemise et ça me gène un peu, bien que ce WE j'ai pu discuter avec quelqu'un qui avait entre autres un 836 dans un bloc origine.
On verra...
Cordialement
Philracing





Retour aux sources, l'affaire hélicoils, est terminée (pour la culasse et le cylindre), certains sont en 2D et les autres en 1,5D, tout en faisant bien attention de garder les trous borgnes, je n'ai pas touché aux taraudages cache culbus, ils semblent très propres et fonctionnels.
Une petite casse de taraud, ouf juste le bout, un défaut sûrement, j'ai du en emprunter un pour terminer.
Reste la décision du D du réalésage..., le 836 laisse peu d'épaisseur en partie basse de la chemise et ça me gène un peu, bien que ce WE j'ai pu discuter avec quelqu'un qui avait entre autres un 836 dans un bloc origine.
On verra...
Cordialement
Philracing





- Philracing
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Re: CR réplica
Hello les mécanos,
J'aurai une petite question concernant l'étanchéité des 4 gougeons de paliers d'arbre à cames (et autres) dont les trous débouchent:
Quel produit utilisez vous pour remonter ces 4 gougeons ?
Par ailleurs un des culbuteurs (admission côté gauche) est un peu usé façon "vagues" peu profondes, est il, pour vous, possible de le rectifier ?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Philracing



J'aurai une petite question concernant l'étanchéité des 4 gougeons de paliers d'arbre à cames (et autres) dont les trous débouchent:
Quel produit utilisez vous pour remonter ces 4 gougeons ?
Par ailleurs un des culbuteurs (admission côté gauche) est un peu usé façon "vagues" peu profondes, est il, pour vous, possible de le rectifier ?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Philracing



- Aurelia B20
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Re: CR réplica
Pour moi ce culbu est mort, la rectif me parait difficile car l'acier est traité, probablement par nitruration ? 

Patrick
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Re: CR réplica
Aurelia B20 a écrit :Pour moi ce culbu est mort, la rectif me parait difficile car l'acier est traité, probablement par nitruration ?
Bonsoir,
Moi, je ne remonterai pas dans cet état. +1 avec Aurélia.
Pour l'étanchéité des goujons, je n'ai jamais rien mis mais il existe de la "loctite" d'étanchéité, frein filets faible (bleue),
si ça peut te rassurer.
A+ kiss
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