Et en plus mon nom est cité . . . pour un lieu très connu dont je ne suis pas le propriétaire et encore moins l'actionnaire ! Aaaaaaaaaaaaaaaaah, si je touchais les royalties de ce qui s'y passe . . . je serai riche et pourras m'offrir toutes les bécanes que je veux !
Ayez , reçu le matos , pipes , joints , pi joints et tamis de robinet ! Fallait que je soit pas dans mon assiette pour laissé passer çà ....j'avais pas appuyé dessus ! La deuxiéme est pire .....
les neuves
Voilà , elle à redémarrée au quart , sauf que maintenant le régime ne prend plus des tours , il tombe d'un coup ! Comme me l'avez suggéré Aurélia , je vais quand même changé les capuchons de bougies , mais j'y crois pas trop !
La vis de ralenti est fofolle , elle réagi au réglage mais trop ou trop peu , p'tet un blém de niveau de cuves , j'ai pourtant bien mis à la cote ( à moins que j'ai encore fait une connerie ), si on arrive pas pil poil , vaut mieux en plus ou en moins Enfin , çà auras au moins fait circulé l'huile .....
Changé les deux capuchons de bougies , et surtout re réglé les câbles ; un tirant un rentrant , y'avait du jeu à la poignée , faut tendre à donf au dessus des carbu et peaufiner à la poignée juste pour qu'il y ai assez de ressort de retour pi poil !
Du coup c'est nettement mieux , çà tourne presque bien mais avec la nuit qui tombe plus tôt , pas eu le temps d'affiner le réglage !
Par contre je trouve nul part ( je cherche mal surement ) la valeur pour les capuchons , là j'avais des 10 omh , j'ai mis çà mais faut p'tet que des 5 omh, sur celle d'origines rien de marqué ! Si quelqu'un sait ....
Souvent c'est du 5, mais sur d'origine ta mob?? Si tes antiparasites sont des NGK la référence inscrite dessus, genre LB05F, indique la résistance via les 2 chiffres 05