CB 350 1970

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CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 18 Mar 2020, 11:54

je complète se que nous a montré Patrick pour les vis du pignon de l'acc
extrait de la RTM
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CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 18 Mar 2020, 12:07

la vis du rotor est venu sans difficulté avec la technique du chiffon dans les pignons d'embrayage
je vais extraire le rotor :mrgreen:

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Re: CB 350 1970

Messagepar Tiger.09 » 18 Mar 2020, 12:51

CDTIFRICE a écrit :la vis du rotor est venu sans difficulté avec la technique du chiffon dans les pignons d'embrayage
je vais extraire le rotor :mrgreen:

moi j'utilise plutôt la méthode de la pièce de 1 centime (vous savez, les pièces rouges qui encombrent notre porte-monnaie ;) ) entre les dents des pignons, ça ne fait pas de pluche (pas grave au démontage, mais utile au remontage), et je trouve que le chiffon (peut) exerce(r) une force latérale plus importante que la pièce de 1 cts qui bloque très vite les arbres

PS : ça marche aussi très bien avec une pièce de 2 ou 5 cts... c'est juste plus cher :lol: :lol: :lol:
et comme je ne sais jamais où j'ai mis celle qui m'a servi au démontage mais aussi celles des précédents démontages... j'essaie de limiter les frais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Re: CB 350 1970

Messagepar alain2933 » 18 Mar 2020, 13:14

Viens pas te plaindre après ça que tu n'as plus de sous ! :lol:

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Re: CB 350 1970

Messagepar cbx » 18 Mar 2020, 14:56

Ce n'est pas tant la vis qui maintient le rotor, mais plutôt le cône en bout de vilebrequin et intérieur du rotor.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 19 Mar 2020, 22:59

bon je vous est tous lu et relu en long et en travers!!
je suis repartie a me questionner sur les carburateurs !
c'est pas normal que cette brèle ne prenne pas plus de 70km/h

mon moteur et un k4 ça c'est sur c'est marquer dessus :lol:
sur le cylindre de droite j'ai un carbu Y3D ce côté marche bien suivant mon ressentie !
sur le cylindre de gauche j'ai un carbu 722A ce côté ne marche pas top
y aurai t'il une couille dans le potage ? :oops:

demain je vais faire un essai, je vous explique pour que vous m’arrêtiez tout de suite si je fais une connerie ! :oops:
je vais la démarrer et la laisser chauffée un peut pour que les deux cylindre soit chaud
puis je vais débrancher la bougie d'un cylindre puis l'autre et aller rouler
tous ça pour vérifier si j'ai bien la même puissance de chaque côté
je ne c'est pas trop quelle conclusion je peut en tirer mais bon !

je vais redémontrer les carbus et vérifier les numéro de tout les gicleur on ne c'est jamais
c'est Patrick qui ma mis la puce a l’oreille avec les kits kh 1200 mod et kh 012 mod
en regardant sur le site de DD
les Y3D sont pour les k0 a k3
les 722A pour k4 non ?????

et si tout ça n'est pas concluant je tomberai le moteur du cadre !!!!

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Re: CB 350 1970

Messagepar alain2933 » 20 Mar 2020, 06:10

Une chose est sûre aller essayer la moto en ce moment c'est une connerie !
Attends donc chez toi que tout aille mieux. De toutes façons tu ne trouveras aucune pièce en ce moment. Il te faudra je pense trouver 2 carbus identiques et sans doute ouvrir le moteur pour tout vérifier. Comme ta moto est un assemblage peut-être que le moteur y a eu droit aussi et que seuls les carters sont des k4, mais ça ce n'est pas grave pour le fonctionnement.

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Re: CB 350 1970

Messagepar Soupape » 20 Mar 2020, 06:29

Déjà reste chez toi. Et isolé bien le fil de bougie. Sinon tu vas prendre le jus

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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 20 Mar 2020, 08:09

Soupape a écrit :Déjà reste chez toi. Et isolé bien le fil de bougie. Sinon tu vas prendre le jus

Je reste chez moi !! mais je suis a la campagne et je parle de faire 200 m pas plus :mrgreen:
je vais l'isoler avec mais gant HT :lol: :lol: :lol:
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 20 Mar 2020, 08:13

alain2933 a écrit :Une chose est sûre aller essayer la moto en ce moment c'est une connerie !
Attends donc chez toi que tout aille mieux. De toutes façons tu ne trouveras aucune pièce en ce moment. Il te faudra je pense trouver 2 carbus identiques et sans doute ouvrir le moteur pour tout vérifier. Comme ta moto est un assemblage peut-être que le moteur y a eu droit aussi et que seuls les carters sont des k4, mais ça ce n'est pas grave pour le fonctionnement.


Alain j'ai vu hier soir que les carbus peuvent être remplacer par des moderne du type MIkini VM28
quant pense tu ?

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