


j'avoue que j'ai fait une déduction trop rapide pour en arriver à Max.. j'ai sombré dans la facilité, excuse moi
Merci pour tes précisions
cacajou a écrit :Salut
La méthode de serrage donnée dans la rmt n'est plus d'actualité car la matière du joint n'est plus la même.
Il faut faire un premier serrage à 2 kg , laisser reposer un peu , puis refaire un serrage au couple préconisé moins 1 kg
Laisser reposer 48 heures minimum
Faire un serrage finale au couple sans oublier de desserrer chaque vis une par une et de graisser les rondelles et les écrous
Théoriquement, avec cette méthode il n'y aura pas de resserrage à faire ensuite
DIALMAX a écrit :C'est impératif que le repère soit au T 1.4, ne pas confondre avec F 1.4 le repère d'allumage, le brin avant de la chaîne tendu, donc maintenir avec une clé le villo dans le sens de rotation, comme une montre,en retenant avec la main gauche l'ACT à sa position, (les 2 cames du cylindre 4 sont en haut au balancement)
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