CB 350 1970

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CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 06 Jan 2020, 22:40

Ce soir j'ai vérifié le réglage de l'allumage est mauvaise surprise le fil bleu a un faut contact !!!
peut on remplacer c'est fils par du classique protégé contre la chaleur avec une gaine spécifique
on t'il une spécification type HT ou autre
ou existe t'il tout prés a acheter
la photo prise sur le post pour illustration
Image

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Mathieu Viollet
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Re: CB 350 1970

Messagepar Mathieu Viollet » 07 Jan 2020, 11:12

Salut
La chaleur n’est pas très importante à cet endroit et passe vite à l’extérieur, le câble utilisé peut être standard ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

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cbx
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Re: CB 350 1970

Messagepar cbx » 07 Jan 2020, 11:25

Pas de haute tension à ce niveau là, c'est du simple 12 volts.
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 07 Jan 2020, 11:52

OK merci je vais le refabriquer :D :D

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cbx
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Re: CB 350 1970

Messagepar cbx » 07 Jan 2020, 12:37

Il faut surtout regarder de près l'empilage des éléments au niveau de la fixation sur le rupteur : les rondelles isolantes doivent être à leur place et en état. Ce fil ne doit pas se retrouver en contact avec le support (via la vis par ex) mais en rester parfaitement isolé.
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 08 Jan 2020, 21:27

Merci CBX pour t'as réponse
mais je pense au contraire que la vis et en contact avec la cosse et que se sont les deux rondelle centré qui isole de la masse :D

je suis passé chez Mototaco il n’avait que de la cosse japonaise de 3.6 et les cosse monté font 3.9, je vais tenter ma chance chez Honda
sinon commende chez AES que vous conseillez, ça me ferra du stock pour le reste du faisceau

par contre je ne trouve pas les autres
Savez vous comment s'appelle les connecteurs sur les fils coté rupteur
Merci

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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 11 Jan 2020, 17:02

Voila le câble réparer pour faire mais testes
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Modifié en dernier par CDTIFRICE le 15 Mar 2020, 10:17, modifié 1 fois.

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Re: CB 350 1970

Messagepar cbx » 11 Jan 2020, 17:30

CDTIFRICE a écrit :Merci CBX pour t'as réponse
mais je pense au contraire que la vis et en contact avec la cosse et que se sont les deux rondelle centré qui isole de la masse :D


C'est ce que je voulais dire : la vis est en contact avec la cosse mais ne doit pas toucher le support (d'où les rondelles isolantes).
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 11 Jan 2020, 17:38

le jeux au soupape est réglée
l'allumage m'a donner du fil a retordre j' était toujours décalé sur l'avance et impossible a ajuster
du jeu latéral sur le rupteur de droite, j'ai rajouté une petite rondelle, j'ai reprit les réglages des rupteurs en serrant sur une cale de 0.4
avec la force du ressort du rupteur je suis bien a 0.35 après blocage des vis
le calage de l'avance c'est fait du coup sens difficulté

les cabus du bon coin sont arrivée mais le ressort du volet de starter était casse, j'ai prélevé sur le carbu du 250
réglage des hauteurs de cuve
puis remontage batterie et réservoir
j'ai tester la partie électrique tout marche clignotant, feux, démarreur

Image

je l'ais démarrer pour la faire chauffer un peu avant prise de compression
problème pas de chaleur en sortie du pot gauche que de l'air froid
prise de compression 10 bar sur les deux cylindre !!!
j'ai vérifier l’étincelle cote gauche OK
je vais vérifier l'arriver d'essence carbu gauche au cas ou :twisted:

conclusion après une semaine a me familiariser avec la bête
l’état esthétique et plutôt propre mais le reste a souffert
la visserie c'est une catastrophe
le faisceau est moyen mais fonctionne en l’état
le moteur n'a pas était démonte si ce n'est les carters
la segmentation semble fatiguée 10 bar pour 12

bref que me conseiller vous ?????
j'ouvre et je reprend tout ! mais la je vais avoir besoin de vos conseilles
Modifié en dernier par CDTIFRICE le 15 Mar 2020, 10:22, modifié 1 fois.

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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 11 Jan 2020, 17:41

Pour la visserie j'ai trouver ça
https://www.bricovis.fr/std/accueil.php
on peut commander a l'unité, connaisez vous ?


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