Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
- Mathieu Viollet
Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Très jolie bécane, ça lui va bien ce vert et ce gris 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Aurelia B20
Très beau travail de qualité, bravo Tonton !
Perso j'aurais préféré une couleur un peu plus vive (comme ce que tu pensais faire au début), là ce vert me fait un peu trop penser au vert armée d'origine ! Et puis le pare-chute n'est vraiment pas très esthétique, peint en noir il se verrait déjà moins
Mais ce n'est qu'un avis personnel, l'important c'est qu'elle te plaise !
Je reste admiratif de la qualité des finitions, c'est top

Perso j'aurais préféré une couleur un peu plus vive (comme ce que tu pensais faire au début), là ce vert me fait un peu trop penser au vert armée d'origine ! Et puis le pare-chute n'est vraiment pas très esthétique, peint en noir il se verrait déjà moins

Mais ce n'est qu'un avis personnel, l'important c'est qu'elle te plaise !

Je reste admiratif de la qualité des finitions, c'est top

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Tonton
Merci les gars
Si je garde cette bécane le pare cylindres , j'en poserai un chromé , ainsi que la ligne échappement ; j'en ai vu une de CB 250 g restaurée et avec des pots saucisson chromé , çà lui vas bien ......on verras çà !
Sinon je suis assez content du vert , enfin y'à encore un peu de taf et de neuro .....

Si je garde cette bécane le pare cylindres , j'en poserai un chromé , ainsi que la ligne échappement ; j'en ai vu une de CB 250 g restaurée et avec des pots saucisson chromé , çà lui vas bien ......on verras çà !
Sinon je suis assez content du vert , enfin y'à encore un peu de taf et de neuro .....

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- cbx
Beau travail, on regretterait presque le service national
Pas du tout fan de l'énorme pare-cylindres; un copain urgentiste m'avait expliqué qu'en cas de choc ce "truc" avait la fâcheuse manie de se replier sur le tibia en le fracassant contre le bloc moteur; gros dégâts osseux.
Idem pour les chaussures de sécurité en moto : la coque sur l'avant de la chaussure découpe proprement les doigts de pieds

Pas du tout fan de l'énorme pare-cylindres; un copain urgentiste m'avait expliqué qu'en cas de choc ce "truc" avait la fâcheuse manie de se replier sur le tibia en le fracassant contre le bloc moteur; gros dégâts osseux.
Idem pour les chaussures de sécurité en moto : la coque sur l'avant de la chaussure découpe proprement les doigts de pieds

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tonton
Damned , mon post à passé les 20.000 vu ......je croyais que passé ce chiffre , Aurélia faisait cadeau d'une caisse de coteaux du Lyonnais
!

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
- cacajou
Ça fera deux caisses pour Ise avec 56650 vu 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
cacajou a écrit :Ça fera deux caisses pour Ise avec 56650 vu
Halte au feu, paraît que le vin rend les femmes bavardes

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tonton
Oui, mais des phrases incompréhensibles .......comme dab quoi
!!

- Aurelia B20
Pfffff, ne les écoute pas Ise, ils sont jaloux !
La seule récompense ne peut être qu'une certaine fierté, légitime d'ailleurs, mais on n'est pas sur Youtube ou Fessebouc ici ...
D'ailleurs, pour mesurer la popularité réelle d'un post, il faut diviser le nombre de vues par le nombre de pages pour avoir le nombre de vues par page qui est un bien meilleur indicateur ...

La seule récompense ne peut être qu'une certaine fierté, légitime d'ailleurs, mais on n'est pas sur Youtube ou Fessebouc ici ...

D'ailleurs, pour mesurer la popularité réelle d'un post, il faut diviser le nombre de vues par le nombre de pages pour avoir le nombre de vues par page qui est un bien meilleur indicateur ...

Patrick
- cacajou
Et surtout le nombre de réponse qui prouve que le post est intéressant 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »