C'est un très bon produit qui fait office de lubrifiant pour le remontage du joint et du piston et tu peux en mettre aussi avec parcimonie entre le siège du piston et la plaquette et ils recommandent d'en mettre très légèrement autour des plaquettes pour faciliter leur glissement...mais moi je n'en mets pas car avec les grains de sable et la poussière ça peut faire effet de pâte a roder...C'est aussi valable quand tu refais un maître cylindre avec des éléments neufs... Et surtout c'est qu'il n'attaque pas le caoutchouc au cas ou la moto ne serait redémarrée que six mois ou même un an après...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 18 Jan 2018, 15:37, modifié 1 fois.
perso j'utilise la graise silicone molikotte 111 haute température c'est ( a part la marque ) ce qui est préconisé sur le manuel d'atelier honda mais j'en mets sur le bord car sur ce modèle ça remplace le cache poussière
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Nos 750 avancent, lentement, au gré du temps, du temps qu'il a fait en RP et qui n'a pas été propice à nos essais à l'extérieur, du temps dont on manque…
Aujourd'hui m'est venue une question : à part mettre une courroie au cas où la chaîne casserait, à quoi peut bien servir cette bavette rivetée sur la couronne ?
Probablement pour éviter que la chaîne qui saute ne bloque la roue arrière en s'entortillant. Il y a la même pièce rivetée sur les couronnes d'origine des CBX 1000
Absolument . Si la chaine venait à sauter du côté gauche elle viendrait se bloquer entre la couronne et le bras , avec les conséquences que cela suppose .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
c'est comme le troisième rail sur les ouvrages d'art ( ponts etc ...) sur les voies ferrées si ça déraille ça évite de trop s'écarter si ce guide n'y était pas là, la chaine se bloquerait entre la couronne et le Bo comme dit plus haut et çà bloquerait la roue
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。