CB 350 1970
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Re: CB 350 1970
2 condos de cb750four c est dispo et ça fonctionnera très bien
Si ton allumage est bien réglé rupteur et avance. 2bougies qui fonctionnent ,vite les antiparasites. Et si ça marche pas regarde la carburation. Il y a90%de chance que le soucis vienne deux
Si ton allumage est bien réglé rupteur et avance. 2bougies qui fonctionnent ,vite les antiparasites. Et si ça marche pas regarde la carburation. Il y a90%de chance que le soucis vienne deux
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Re: CB 350 1970
Bon j'ai enfin put la faire marcher
anti-parasite de 5k et B8ES comme d'origine, Merci Patrick
j'ai honte en changeant les anti parasites, je n'avais pas remis les olives qui sur les nouveau AP en ont besoin
l'allumage c'est tout bon belle étincelle bleu de chaque coté
Soupape j'ai fait le teste sans les filtres !!!!
comme déjà constatée le cylindre de droite fonction bien en poussant au doigt doucement sur le levier du carbu la membrane entraîne le boisseau progressivement
le gauche et bien plus chaotique, il répond mais pas très progressif
et les deux boisseaux au ralentie tremble
j'ai fais un tour avec quoi
du mieux, du mieux!!!
plafonne quand même au dessus de 4000tr/min (je n'ai pas trop pousser non plus pas remonter le câble de frein avant
)
pétarade a droite au ralentie a chaud
elle tient le ralentie a 1000 tr/min nickel
mais j'ai constaté un emballement l'ors d'un démarrage a 2500 tr/min comme si un boisseau avait du mal a redescendre
alors que je n'ai pas toucher a la poignée des gaz
j'ai les carbu Y2C montée dessus quand je l'ai acheté sur l'atelier, je peux peut-être piquée une membrane !
que me conseillez vous ?
je démontre les carbus et je revérifie les membranes
ou je recommande direct pour pas être emmerdé
anti-parasite de 5k et B8ES comme d'origine, Merci Patrick

j'ai honte en changeant les anti parasites, je n'avais pas remis les olives qui sur les nouveau AP en ont besoin



l'allumage c'est tout bon belle étincelle bleu de chaque coté
Soupape j'ai fait le teste sans les filtres !!!!

comme déjà constatée le cylindre de droite fonction bien en poussant au doigt doucement sur le levier du carbu la membrane entraîne le boisseau progressivement
le gauche et bien plus chaotique, il répond mais pas très progressif
et les deux boisseaux au ralentie tremble
j'ai fais un tour avec quoi



du mieux, du mieux!!!
plafonne quand même au dessus de 4000tr/min (je n'ai pas trop pousser non plus pas remonter le câble de frein avant

pétarade a droite au ralentie a chaud
elle tient le ralentie a 1000 tr/min nickel
mais j'ai constaté un emballement l'ors d'un démarrage a 2500 tr/min comme si un boisseau avait du mal a redescendre
alors que je n'ai pas toucher a la poignée des gaz
j'ai les carbu Y2C montée dessus quand je l'ai acheté sur l'atelier, je peux peut-être piquée une membrane !
que me conseillez vous ?
je démontre les carbus et je revérifie les membranes
ou je recommande direct pour pas être emmerdé
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
la membrane est bonne !!!
j'ai bien nettoyer le boisseau
le ressort fait 90mm , Patrick avait mesure les siens a 111 ?
admettons il sont mois long donc moi de force pour les faire montée !
je comprend pas votre histoire de trou aligner car çà bouge la dedans et c'est pas sur qu'il reste tel que je les ai remonté
conclusion si c'est pas la membrane, et que le boisseau ne suit pas le volet d'admission
c'est un manque de pression d'aspiration par la soupape ???
j'ai bien nettoyer le boisseau
le ressort fait 90mm , Patrick avait mesure les siens a 111 ?
admettons il sont mois long donc moi de force pour les faire montée !
je comprend pas votre histoire de trou aligner car çà bouge la dedans et c'est pas sur qu'il reste tel que je les ai remonté
conclusion si c'est pas la membrane, et que le boisseau ne suit pas le volet d'admission
c'est un manque de pression d'aspiration par la soupape ???
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
je viens de faire le teste de l'aspirateur de Patrick excellent !!!!
on voit bien l’effet du volet sur la membrane c'est du 100% linaire avec le boisseau
je n'obtient pas çà en fonctionnement réelle sur le cylindre de gauche, le droit c'est bon
je comprend mieux l'effet de tremblement au ralentie, je suis peut être un peut bas a 1000 tr
bon va falloir résoudre ce mystère mystérieux !!!
la soupape Soupape ???

on voit bien l’effet du volet sur la membrane c'est du 100% linaire avec le boisseau
je n'obtient pas çà en fonctionnement réelle sur le cylindre de gauche, le droit c'est bon
je comprend mieux l'effet de tremblement au ralentie, je suis peut être un peut bas a 1000 tr
bon va falloir résoudre ce mystère mystérieux !!!
la soupape Soupape ???

- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
la bête a repris vie
j'ai encore fait un tour avec, les boisseaux réponde bien des deux cote !
je ne serai du coup vous dire ce qui a fait la différence:
revérification du calage de la soupape d’admission, qui n'avez pas bouger d’ailleurs
un bon nettoyage du boisseaux
vérification de la membrane
ou l’alignement des trous du boisseau
en tout cas elle prend c'est tour pour la première fois depuis bien longtemps a mon avis
après c'est réjouissance passons au chose qui fâche encore
le cylindre de droite et toujours beaucoup plus chaud que le gauche
poussée des gaz en sortie de pot au ralentie et a l'accélération me paresse proche
mais pas du tout la même température
pouvez vous me donner votre avis



j'ai encore fait un tour avec, les boisseaux réponde bien des deux cote !
je ne serai du coup vous dire ce qui a fait la différence:
revérification du calage de la soupape d’admission, qui n'avez pas bouger d’ailleurs
un bon nettoyage du boisseaux
vérification de la membrane
ou l’alignement des trous du boisseau
en tout cas elle prend c'est tour pour la première fois depuis bien longtemps a mon avis

après c'est réjouissance passons au chose qui fâche encore
le cylindre de droite et toujours beaucoup plus chaud que le gauche
poussée des gaz en sortie de pot au ralentie et a l'accélération me paresse proche
mais pas du tout la même température
pouvez vous me donner votre avis
- cacajou
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Re: CB 350 1970
C'est parfois lié à une différence de richesse
Plus c'est pauvre et plus ça chauffe et inversement
Plus c'est pauvre et plus ça chauffe et inversement
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
ok super Merci Cacajou
j'ai monter des bougies neuve je vais donc pouvoir contrôler çà
j'ai règle a 3/4 de tour plus 1/8 sur les deux carbus
et moins de lubrification peut être aussi je vais regarder par le réglage de soupape droite si l'huile monte bien
j'ai déjà contrôler a gauche
Merci pour le partage
j'ai monter des bougies neuve je vais donc pouvoir contrôler çà

j'ai règle a 3/4 de tour plus 1/8 sur les deux carbus
et moins de lubrification peut être aussi je vais regarder par le réglage de soupape droite si l'huile monte bien
j'ai déjà contrôler a gauche
Merci pour le partage

- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
Cacajou a raison !!
voici les photos des bougies
cylindre de gauche belle couleur marron sur la porcelaine ( et a Limoges on si connait)
cylindre de droite la porcelaine et rester blanche + dépôt sur l’électrode

je vais remonter de 1/8 de tour sur le droit
redémontrer le carbu pour revérifier le niveau de cuve au cas ou
je vais tester la température en sortie quant ce sera remonter avec mon multimètre
voici les photos des bougies
cylindre de gauche belle couleur marron sur la porcelaine ( et a Limoges on si connait)
cylindre de droite la porcelaine et rester blanche + dépôt sur l’électrode

je vais remonter de 1/8 de tour sur le droit
redémontrer le carbu pour revérifier le niveau de cuve au cas ou

je vais tester la température en sortie quant ce sera remonter avec mon multimètre
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Re: CB 350 1970
Tes deux carburateurs sont bien synchronisés sur le régime de ralenti ???
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
Soupape a écrit :Tes deux carburateurs sont bien synchronisés sur le régime de ralenti ???
je t’avoue que je sais pas trop comment te répondre:
j'ai pour l'instant mis ma mains en sortie de pot pour voir si çà chauffée des deux cote et que j'avais a peut prés la même pression au ralentie
je n'ai pour l'heure pas débrancher alternativement les deux bougies pour voir si je garder le même régime au alentour de 1000 tr 1200 tr
je n'ai réglé que les vis de richesse a 3/4 + 1/8
j'ai vu une vidéo avec l'insertion d'un fil fin entre le carbu et le volet de gaz pour faire le tararage a zéro, mais je ne c'est pas ce que vos cette méthodes
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