CR réplica
- Bidouille
Re: CR réplica
Sal's
Jean-Paul Coudert
A+
Jean-Paul Coudert
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Philracing
Hello,
Quand la bête sera "retournée", le prochain chantier sera la mise en place de tous les supports de carénage, l'araignée avant est faite, les supports latéraux sont en cours, les inférieurs sont à faire.
La mise en place des pots était obligatoire pour continuer le positionnement des supports.
Dans les supports latéraux et inférieurs il faut adapter des dzus, l'emplacement doit être juste et le positionnement également pour les épaisseurs, encore une petite difficulté de fabrication.
Cordialement
Philracing

Quand la bête sera "retournée", le prochain chantier sera la mise en place de tous les supports de carénage, l'araignée avant est faite, les supports latéraux sont en cours, les inférieurs sont à faire.
La mise en place des pots était obligatoire pour continuer le positionnement des supports.
Dans les supports latéraux et inférieurs il faut adapter des dzus, l'emplacement doit être juste et le positionnement également pour les épaisseurs, encore une petite difficulté de fabrication.
Cordialement
Philracing

- Aurelia B20
Des dzus ??????????? 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Georges Delamare
dzus c'est aéro je connais

- Philracing
- cbx
Les carénages de TZ tenaient aussi via des dzuz, alias "quart de tour", du nom de son inventeur.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
J'en apprends tous les jours, c'est ce qui est bien sur ce fofo, des intervenants de qualité ! 

Patrick
- Georges Delamare
Philracing a écrit :Ahhhh les dzus et oui aéro comme tu le dis Georges bien !!!!, aurait on travaillé sur les mêmes machines volantes, là c'est pour une autre utilité l'accrochage du carénage de la CR.
500 HDV en hélico, les Dzus pour les trappes de visite je connais un peu.
Elle tiennent pas mal vu la légèreté et la fragilité apparente on n'a pas trouvé mieux
-
je ne savais pas que çà s'appelait des dzuz.
Bravo pour tout ce travail .Bonjour le niveau.
J'ai toujours eu de la curiosité pour la CR
J'avais suivi avec intérêt l'expertise de la CR de Daniel Mercier par les mécanos américains. Il semblerait qu'elle soit une des originales .Mais tu dois en savoir plus que moi.
A propos de mécanos hommage à Nobby Clark qui vient de poser sa clé de 12.
Bravo pour tout ce travail .Bonjour le niveau.
J'ai toujours eu de la curiosité pour la CR
J'avais suivi avec intérêt l'expertise de la CR de Daniel Mercier par les mécanos américains. Il semblerait qu'elle soit une des originales .Mais tu dois en savoir plus que moi.
A propos de mécanos hommage à Nobby Clark qui vient de poser sa clé de 12.
- Philracing
Et oui le dzus est une belle petite pièce, sympa à utiliser et surtout solide et rapide, mais c'est pas donné le bout, il ne faut pas se tromper sur le D et sur la longueur utile.
A sa place en aéronautique effectivement GEORGES, je les connaissais bien ces petites bête pour les avoir vissées et dévissées à l'époque (hier).
Cette pièce effectivement est souvent partenaire des véhicules de course "anciens", mais elle est aussi utilisée dans l'industrie et fait encore ses preuves.
Nobby Clark c'était pas en décembre 2017 ?
Cdlt
Philracing
A sa place en aéronautique effectivement GEORGES, je les connaissais bien ces petites bête pour les avoir vissées et dévissées à l'époque (hier).
Cette pièce effectivement est souvent partenaire des véhicules de course "anciens", mais elle est aussi utilisée dans l'industrie et fait encore ses preuves.
Nobby Clark c'était pas en décembre 2017 ?
Cdlt
Philracing
Modifié en dernier par Philracing le 14 Jan 2018, 18:58, modifié 1 fois.
Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »