A l'époque il était possible de préparer sa 750 four en moto de course, une petite réplique de celle de Dick Mann victorieuse des 200 miles de Daytona en 70, voici une photo des pièces disponibles, j'ai également la liste de ces pièces et leurs prix de l'époque, certains ont du en acheter et faire quelques préparations, c'est sûrement pour cela que certaines motos en sont actuellement plus ou moins équipées.
Une autre solution est d'acheter des répliques de pièces fabriquées par des spécialistes, vous pourrez avoir beaucoup de pièces ressemblant à celles d'origine, et au final une très belle moto, le seul problème, du moins pour moi, c'est que ce n'est pas mon objectif, de plus mon porte monnaies ne suivrait pas, et même si...ce n'est pas ce que je me suis donné comme projet, mais chacun fait ce qu'il veut, on est bien d'accord.
Je fais comme si j'avais encore 18 ans (c'était juste hier) et que je voulais transformer ma quatre pattes (photo) déjà quittée à l'époque en 810 cc et oui (là elle avait sa selle bi-place, mais autrement elle avait la selle speed), en version un peu plus racing, mais en copiant un peu cette CR et en bricolant au fond de mon garage comme nous faisions dans ces années la.
Voilà c'est simple comme démarche, par contre mécaniquement c'est pas toujours facile...
Merci de votre intérêt pour ce post, mais y'a encore du taff et le mécano à quelque peu dépassé ses 18 ans.
Cordialement
Philracing
Le KIT

Ma 750 four
