125 Xl 1974/76
- DIALMAX
Re: 125 Xl 1974/76
Oui il y a eu ces carbus, j'avais oublié, théoriquement pour améliorer la souplesse .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Mathieu Viollet
de carbu strictement identique je n'ai pas, mais des gicleurs de 500 four oui, donc si tu as besoin de ce genre de pièces, je dois avoir de quoi te dépanner 
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cbx
A priori le carbu est maintenant OK mais je note ta proposition.
Aujourd'hui démontage des "trucs" situés à l'arrière : carter de chaine, garde-boue etc pour extraire plus facilement l'échappement qui mérite une peinture.

Le garde-boue en plastique blanc a jauni et est plein de trace de frottements et autres taches. Après nettoyage j'ai discrètement piqué un produit dans le placard de madame et j'ai commencé à frotter, frotter, frotter.
Le résultat n'est pas exceptionnel mais déjà bien mieux qu'au départ.
Sur ces photos j'ai fait la moitié gauche mais pas la droite, histoire de comparer

Aujourd'hui démontage des "trucs" situés à l'arrière : carter de chaine, garde-boue etc pour extraire plus facilement l'échappement qui mérite une peinture.

Le garde-boue en plastique blanc a jauni et est plein de trace de frottements et autres taches. Après nettoyage j'ai discrètement piqué un produit dans le placard de madame et j'ai commencé à frotter, frotter, frotter.
Le résultat n'est pas exceptionnel mais déjà bien mieux qu'au départ.
Sur ces photos j'ai fait la moitié gauche mais pas la droite, histoire de comparer

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »