eBay
- Aurelia B20
Re: eBay
Très belle 750 K1, restauration apparemment de très haut niveau, dommage qu'elle n'ait roulé que 3 miles depuis cette restau, s'il y a un problème il n'a pas pu être vu ... Le prix me parait correct, reste à ajouter le transport et la douane pour un Français
Quelques remarques : bizarre cette moto américaine avec un compteur en km/h, j'aimerai bien savoir d'où elle sort ?
Et j'ai tremblé en regardant les photos, la mob toute refaite en équilibre sur un tréteau, elle tombait et les dégâts ...

Quelques remarques : bizarre cette moto américaine avec un compteur en km/h, j'aimerai bien savoir d'où elle sort ?
Et j'ai tremblé en regardant les photos, la mob toute refaite en équilibre sur un tréteau, elle tombait et les dégâts ...

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mathieu Viollet
il est pas mal quand même son tréteau je trouve ! c'est pas la daube à 3 euros de bricomachin 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Georges Delamare
ils ont fait un coup de photoshop on voit le soleil se refléter sur le réservoir, et l'arrière sur les couvercles d’embrayage et d'allumage et la maison aussi se reflète dans le réservoir
-
Georges Delamare a écrit :ils ont fait un coup de photoshop on voit le soleil se refléter sur le réservoir, et l'arrière sur les couvercles d’embrayage et d'allumage et la maison aussi se reflète dans le réservoir
Et du coup, tu penses que tu saurais nous dire à quelle heure a été prise la photo et où se situe la maison ?
- Aurelia B20
Déjà vendue, ça n'a pas trainé !
Georges, c'est pas toi ?
D'accord avec toi, mais quand tu vois ça, moi je frémis !

Georges, c'est pas toi ?
Mathieu Viollet a écrit :il est pas mal quand même son tréteau je trouve ! c'est pas la daube à 3 euros de bricomachin
D'accord avec toi, mais quand tu vois ça, moi je frémis !

Patrick
- Georges Delamare
Thierry84 a écrit :Georges Delamare a écrit :ils ont fait un coup de photoshop on voit le soleil se refléter sur le réservoir, et l'arrière sur les couvercles d’embrayage et d'allumage et la maison aussi se reflète dans le réservoir
Et du coup, tu penses que tu saurais nous dire à quelle heure a été prise la photo et où se situe la maison ?
Oui on pourrait sans doute avec les outils appropriés
- Georges Delamare
Aurelia B20 a écrit :Déjà vendue, ça n'a pas trainé !![]()
![]()
![]()
Georges, c'est pas toi ?Mathieu Viollet a écrit :il est pas mal quand même son tréteau je trouve ! c'est pas la daube à 3 euros de bricomachin
D'accord avec toi, mais quand tu vois ça, moi je frémis !![]()
ça fait un peu branlant en effet
- cacajou
Le cadre est fixé au tréteau et il n'y a pas de raison qu'elle bascule.
Je pense aussi que vu la qualité de son travail, il a du déjà l'utiliser plusieurs fois.
Je pense aussi que vu la qualité de son travail, il a du déjà l'utiliser plusieurs fois.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Georges Delamare
Retourner vers « Les petites annonces du web »