le C110 il est beau ça oui, presque trop beau pour être vrai d'ailleurs ils sont où les clignos AV le 450 je ne suis pas compétent mais il ne m'inspire pas confiance (à ce prix )
Si si, ils y étaient bien les clignos AV, mais le C110 lui il est parti vite fait ! Faut dire qu'il était magnifique et d'après le vendeur, très peu kilométré ... J'aurai du faire une copie de l'annonce, dommage
Quant à la 450 pseudo K1, pas de réponse du vendeur à qui j'ai demandé les n° de cadre et moteur ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Me semblait avoir vu 3650 ou 3950€... 2500 est plus "raisonnable" pour un 50 magnifique soit-il.
Les clignos avant y sont bien (en alu sur le côté de la fourche au niveau du garde boue) Petits et introuvables...sauf en refabrication.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme