Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4844
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Leboncoin

Messagepar alain2933 » 30 Mai 2026, 05:35

Pour finir la semaine en beauté l'annonce (et la blague) du mois. Une mobylette cyclomoteur amigo.
On y apprend "qu'il est en très bon état d'origine et sera magnifique une fois restauré". Cerise sur le gâteau le prix est attractif... je trouve :lol: :lol:

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3207050128

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 7057
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Leboncoin

Messagepar Mathieu Viollet » 30 Mai 2026, 07:51

Tu es bien difficile :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3757
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Leboncoin

Messagepar Tiger.09 » 30 Mai 2026, 08:10

je ne dois pas avoir la même signification que toi du terme "prix attractif " :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6626
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Leboncoin

Messagepar DIALMAX » 30 Mai 2026, 08:25

Qui ne tente rien n'a rien!
Bon, malgré tout, un Novio ça cour pas les champs, je n'en ai pas vendu ne trouvant pas d'intérêt de proposer un 2T face de aux français, le seul souvenir était un cadeau de Honda à la fille du fabricant d'outil rotatif des motoculteurs (usine à quelques km) par ailleurs un ami, il était sans problèmes mais moins puissant car l'UTAC était vigilante sur le bridage contrairement aux Peuge et Motobec !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
jeronimus76
Messages : 1685
Enregistré le : 28 Aoû 2015, 13:10
LOCALISATION : Rouen

Re: Leboncoin

Messagepar jeronimus76 » 12 Juin 2026, 18:19

des manuels pour petites honda PC 50 , SS 50, etc

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3202910729

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 13160
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Leboncoin

Messagepar Aurelia B20 » 12 Juin 2026, 21:42

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4844
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Leboncoin

Messagepar alain2933 » 23 Juin 2026, 09:54

Ce n'est pas une Honda mais une machine splendidement lourdingue (perso) dont "la mécanique gronde solidement" dixit le proprio.

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3217878409

Il m'est arrivé de me demander ce que je ferai dès que je gagnerai quelques millions au loto, voilà un début de réponse : acheter - entre autres - une telle moto :D

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1847
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Leboncoin

Messagepar Dominique » 23 Juin 2026, 12:03

C'est curieux de voir sur Lebonoin une machine qui aurait semble t il sa place dans une vente aux enchères de prestige genre Bonhams, sauf si elle a des défauts rédhibitoires pour les connaisseurs...

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4844
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Leboncoin

Messagepar alain2933 » 23 Juin 2026, 15:06

Oui un peu comme une Ferrari, après ce genre de moto doit être traçable.


Retourner vers « Les petites annonces du web »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités