
Restauration CF50 / C320S / C321 1967 "full stock" noir
- motarmacien
- Messages : 208
- Enregistré le : 14 Jan 2018, 14:10
- LOCALISATION : 94
Re: Restauration CF50 / C321 1967 "full stock" noir
Top, comme toujours... 

-
- Messages : 5
- Enregistré le : 09 Nov 2017, 17:38
- LOCALISATION : illkirch graffenstaden
Re: Restauration CF50 / C321 1967 "full stock" noir
Bonjour Patrick, bonjour à tous avec tous mes voeux pour 2018,
Discussion en page 21. Désolé je réponds un peu tardivement.
Effectivement, je me souviens avoir rajouté une bavette pour protéger la bougie en cas de route fortement mouillée.
Je confirme donc à Tiger.09 que d'origine il n'y avait pas de bavette.
Beau travail...
Discussion en page 21. Désolé je réponds un peu tardivement.
Effectivement, je me souviens avoir rajouté une bavette pour protéger la bougie en cas de route fortement mouillée.
Je confirme donc à Tiger.09 que d'origine il n'y avait pas de bavette.
Beau travail...
- Tiger.09
- Messages : 3578
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: Restauration CF50 / C321 1967 "full stock" noir
merci Robert pour vos précisions
vous aurez quand même remarqué que notre ami Aurélia déplore les gamelles passées... mais qui était le pilote à l'époque ??? moi je dis c'est pas joli joli de dénoncer ses petits camarades

vous aurez quand même remarqué que notre ami Aurélia déplore les gamelles passées... mais qui était le pilote à l'époque ??? moi je dis c'est pas joli joli de dénoncer ses petits camarades



- motarmacien
- Messages : 208
- Enregistré le : 14 Jan 2018, 14:10
- LOCALISATION : 94
Re: Restauration CF50 / C321 1967 "full stock" noir
Il peut avouer maintenant, doit y avoir prescription 

- Aurelia B20
- Messages : 12816
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration CF50 / C321 1967 "full stock" noir
Merci Robert de venir voir de temps en temps et de répondre à mes interrogations, et aussi de confirmer mes (brillantes
) déductions, le Tigre est confondu dans ses élucubrations hâtives, un garde-boue avant de 125CBS, pffffffff !
Pas d'atelier ni hier ni aujourd'hui, je pensais faire hier la peinture du CF50 dans mon atelier avec ma petite cabine d'aspiration artisanale que certains connaissent ici.
Et puis hier je vais à la poste en tout début d'après-midi, et en repartant, le frein à main électrique de ma bagnole reste bloqué avec un témoin d'alerte sur le tableau de bord, impossible de bouger
J'ai passé l'après-midi et la soirée sur le forum Audi Passion, apparemment le problème est connu et pas rare. Heureusement que j'ai un VAGCOM, un câble et un logiciel sur mon PC portable que je branche sur la prise CAN sous la planche de bord, comme la "valise" chez le concessionnaire qui vous facture dans les 100 € la consultation
. Je vous passe les péripéties, la voiture a passé la nuit sur le parking de la poste et finalement cet après-midi je suis arrivé à débloquer le bintz et j'ai pu rentrer sans problème, mais toujours avec le témoin allumé sur la planche de bord.
Va quand même falloir aller farfouiller dans les commandes électriques de ce ù$@*µ# de frein à main, c'était quand même plus simple avec une commande par câbles ...
Donc la peinture c'est au mieux pour demain, à moins que mon copain qui devait me prêter sa cabine de peinture "pro" ne finisse par me donner une date précise, mais là il me balade depuis 3 semaines et je suis bloqué dans cette restauration


Pas d'atelier ni hier ni aujourd'hui, je pensais faire hier la peinture du CF50 dans mon atelier avec ma petite cabine d'aspiration artisanale que certains connaissent ici.
Et puis hier je vais à la poste en tout début d'après-midi, et en repartant, le frein à main électrique de ma bagnole reste bloqué avec un témoin d'alerte sur le tableau de bord, impossible de bouger


Va quand même falloir aller farfouiller dans les commandes électriques de ce ù$@*µ# de frein à main, c'était quand même plus simple avec une commande par câbles ...

Donc la peinture c'est au mieux pour demain, à moins que mon copain qui devait me prêter sa cabine de peinture "pro" ne finisse par me donner une date précise, mais là il me balade depuis 3 semaines et je suis bloqué dans cette restauration

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Tiger.09
- Messages : 3578
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: Restauration CF50 / C321 1967 "full stock" noir
Aurelia B20 a écrit :Merci Robert de venir voir de temps en temps et de répondre à mes interrogations, et aussi de confirmer mes (brillantes) déductions, le Tigre est confondu dans ses élucubrations hâtives, un garde-boue avant de 125CBS, pffffffff !
![]()
gna gna gna



Aurelia B20 a écrit :le frein à main électrique de ma bagnole reste bloqué avec un témoin d'alerte sur le tableau de bord, impossible de bougerJ'ai passé l'après-midi et la soirée sur le forum Audi Passion, apparemment le problème est connu et pas rare. Heureusement que j'ai un VAGCOM, un câble et un logiciel sur mon PC portable que je branche sur la prise CAN sous la planche de bord, comme la "valise" chez le concessionnaire qui vous facture dans les 100 € la consultation
. Je vous passe les péripéties, la voiture a passé la nuit sur le parking de la poste et finalement cet après-midi je suis arrivé à débloquer le bintz et j'ai pu rentrer sans problème, mais toujours avec le témoin allumé sur la planche de bord.(
ça t'apprendra









- Bidouille
- Messages : 2452
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
- LOCALISATION : Sud nord est ouest 77
Re: Restauration CF50 / C321 1967 "full stock" noir
Sal's
Bin oui mon Tigrou les Européennes c'est vraiment de la merde maintenant
D'abord pourquoi tu roules pas en SX5 ou SX8 voir la 125 ????
A+
Bin oui mon Tigrou les Européennes c'est vraiment de la merde maintenant






D'abord pourquoi tu roules pas en SX5 ou SX8 voir la 125 ????
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Aurelia B20
- Messages : 12816
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration CF50 / C321 1967 "full stock" noir
Tiger.09 a écrit :ça t'apprendra![]()
![]()
t'avais qu'à avoir une vraie voiture
![]()
![]()
t'as vu comment ça se déglingue ces grooooosssssses berlinasses Alleuuumanndeu
![]()
![]()
C'est vrai que j'ai eu quelques emmerdes avec cette bagnole alors que ma précédente A6 a fait 310 000 km sans toucher à rien ...
Mais bon, elle en est déjà à 209 000 km, elle a le droit d'avoir une petite faiblesse

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Tiger.09
- Messages : 3578
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: Restauration CF50 / C321 1967 "full stock" noir
HS supprimé par Tiger
- Bidouille
- Messages : 2452
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
- LOCALISATION : Sud nord est ouest 77
Re: Restauration CF50 / C321 1967 "full stock" noir
Sal's
Tu ne dis pas ce que c'est comme voiture , une pigeot c'est sur vu la disposition des compteurs et jauges ;
Tu ne dis pas non plus tous ce que tu as fait dessus autre qu'entretien courant
A+ mon Tigrou et bisous j'adore te taquiner
Tu ne dis pas ce que c'est comme voiture , une pigeot c'est sur vu la disposition des compteurs et jauges ;
Tu ne dis pas non plus tous ce que tu as fait dessus autre qu'entretien courant





A+ mon Tigrou et bisous j'adore te taquiner
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité