Restauration Amigo PF50R "full stock" orange

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Robert
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Re: Restauration Amigo PF50R "full stock" orange

Messagepar Robert » 30 Juin 2015, 19:14

Ies plaques

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Robert
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Re: Restauration Amigo PF50R "full stock" orange

Messagepar Robert » 30 Juin 2015, 19:18

Et si ca peut te servir c'est dispo.

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Tiger.09
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Re: Restauration Amigo PF50R "full stock" orange

Messagepar Tiger.09 » 30 Juin 2015, 21:46

Aurelia B20 a écrit :Je verrais si le pignon (neuf) se centre bien ou pas sur le moyeu, si non la solution du clinquant me parait la plus simple et la plus efficace, je vous dirais (enfin sauf au Tigrou, je vais quand même pas l'aider à grapiller les dixièmes de km/h qui lui manquent pour nous rattraper ... )
:lol: :lol:
;)


mon pauvre, c'est pas quelques dixièmes qu'il me manque, mais toi, ce sont des km/h complets que tu dois chercher :P :P non, pas pour me dépasser, juste pour t'éviter de perdre de vue mon feu AR en moins d'1 minute :mrgreen: :mrgreen:

allez au boulot :lol: :lol:

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Re: Restauration Amigo PF50R "full stock" orange

Messagepar Aurelia B20 » 01 Juil 2015, 09:48

:D :D :D :D sacré Tigrou !

Merci Robert pour tes réponses et ta proposition, les pattes de phare sont parties au chromage !
Je t'ai répondu sur l'autre post : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=2&t=234
Patrick
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Re: Restauration Amigo PF50R "full stock" orange

Messagepar philard » 01 Juil 2015, 11:02

Bonjour Aurelia,

Concernant VERMA, je n'ai pas trouvé grand chose ici en Belgique. Il y a bien une société Verma engineering à Menin mais plus spécialisée en machine outil. Par contre j'ai trouvé une autre société qui refabrique les Verma zinguées et voici le lien qui pourrait intéresser plus d'un... ils ne font pas que la boulonnerie d'après leur catalogue. http://genuinenos.com/catalog/index.php
et ici un exemple de boulon. http://genuinenos.com/catalog/product_i ... mmg1p29u83

Bien à toi

Phil
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Re: Restauration Amigo PF50R "full stock" orange

Messagepar Billy » 01 Juil 2015, 12:55

Robert a écrit :Sur le Jaune de 70 en origine les logos sur le réservoir en blanc, rien sur la poutre (pas d'Amigo)et pas de cache sous le phare

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Normal les tout 1er modèle n'avaient pas de logo sur la poutre et ni le cache sous le phare, le cache a fait son apparition à la sortie du modèle avec amortos :

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Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g

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Billy
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Re: Restauration Amigo PF50R "full stock" orange

Messagepar Billy » 01 Juil 2015, 12:59

Tiger.09 a écrit :
Aurelia B20 a écrit :Je verrais si le pignon (neuf) se centre bien ou pas sur le moyeu, si non la solution du clinquant me parait la plus simple et la plus efficace, je vous dirais (enfin sauf au Tigrou, je vais quand même pas l'aider à grapiller les dixièmes de km/h qui lui manquent pour nous rattraper ... )
:lol: :lol:
;)


mon pauvre, c'est pas quelques dixièmes qu'il me manque, mais toi, ce sont des km/h complets que tu dois chercher :P :P non, pas pour me dépasser, juste pour t'éviter de perdre de vue mon feu AR en moins d'1 minute :mrgreen: :mrgreen:

allez au boulot :lol: :lol:


si c'est a ce point là .....il y a de la triche......qu' as tu fait sur ton Amigo

si pas moi aussi j'ai exactement le même problème, la chaine se tend de trop sur une partie de sa course (kit pignon chaine neuf et de qualité)
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g

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Re: Restauration Amigo PF50R "full stock" orange

Messagepar Tiger.09 » 01 Juil 2015, 21:48

Billy a écrit :
Tiger.09 a écrit :
Aurelia B20 a écrit :Je verrais si le pignon (neuf) se centre bien ou pas sur le moyeu, si non la solution du clinquant me parait la plus simple et la plus efficace, je vous dirais (enfin sauf au Tigrou, je vais quand même pas l'aider à grapiller les dixièmes de km/h qui lui manquent pour nous rattraper ... )
:lol: :lol:
;)


mon pauvre, c'est pas quelques dixièmes qu'il me manque, mais toi, ce sont des km/h complets que tu dois chercher :P :P non, pas pour me dépasser, juste pour t'éviter de perdre de vue mon feu AR en moins d'1 minute :mrgreen: :mrgreen:

allez au boulot :lol: :lol:


si c'est a ce point là .....il y a de la triche......qu' as tu fait sur ton Amigo

si pas moi aussi j'ai exactement le même problème, la chaine se tend de trop sur une partie de sa course (kit pignon chaine neuf et de qualité)


tu sais que aux US il y en a qui ont perdu des millios de $ pour des affirmations (erronées) comme les tiennes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

be carefull my friend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'aimerai pas que les flics te confisquent ton engin avant la (vraie) compète...

à la tienne mon gars ;)

Tiger Ze Fast

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Re: Restauration Amigo PF50R "full stock" orange

Messagepar Aurelia B20 » 01 Juil 2015, 23:26

La mauvaise foi et la tentative d'intimidation portées à ce niveau, ça devient de l'Art ! 8-) 8-) 8-)

Mais bon, c'est aussi un peu pour ça qu'on l'aime notre "Môôôssieu" Tigrou ... ;)
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Re: Restauration Amigo PF50R "full stock" orange

Messagepar Aurelia B20 » 03 Juil 2015, 10:13

Activité très ralentie avec cette chaleur, c'est difficilement supportable ...

Les amortisseurs AR démontés vont être nettoyés, l'amortissement est évidemment quasi inopérant mais pas tellement pire que quand ils étaient neufs ... :roll: Comme ils sont introuvables en neuf, je me contente d'une remise en état cosmétique.

Bruts de démontage :

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Après nettoyage et polissage des tubes chromés :

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Et remontage du tout :

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Et 2 questions aux distingués Amigophiles :

- à quoi sert ce bout de plastique sur le câble de décompresseur ?

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- manque-t-il quelque chose sur le contacteur de frein AR, à l'endroit des flèches, un cerclage ?

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;)
Patrick
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