Aurelia B20 a écrit :Je verrais si le pignon (neuf) se centre bien ou pas sur le moyeu, si non la solution du clinquant me parait la plus simple et la plus efficace, je vous dirais (enfin sauf au Tigrou, je vais quand même pas l'aider à grapiller les dixièmes de km/h qui lui manquent pour nous rattraper ... )
![]()
![]()
Tiger.09 a écrit :Aurelia B20 a écrit :Je verrais si le pignon (neuf) se centre bien ou pas sur le moyeu, si non la solution du clinquant me parait la plus simple et la plus efficace, je vous dirais (enfin sauf au Tigrou, je vais quand même pas l'aider à grapiller les dixièmes de km/h qui lui manquent pour nous rattraper ... )
![]()
![]()
mon pauvre, c'est pas quelques dixièmes qu'il me manque, mais toi, ce sont des km/h complets que tu dois chercher![]()
non, pas pour me dépasser, juste pour t'éviter de perdre de vue mon feu AR en moins d'1 minute
![]()
allez au boulot![]()
Billy a écrit :Tiger.09 a écrit :Aurelia B20 a écrit :Je verrais si le pignon (neuf) se centre bien ou pas sur le moyeu, si non la solution du clinquant me parait la plus simple et la plus efficace, je vous dirais (enfin sauf au Tigrou, je vais quand même pas l'aider à grapiller les dixièmes de km/h qui lui manquent pour nous rattraper ... )
![]()
![]()
mon pauvre, c'est pas quelques dixièmes qu'il me manque, mais toi, ce sont des km/h complets que tu dois chercher![]()
non, pas pour me dépasser, juste pour t'éviter de perdre de vue mon feu AR en moins d'1 minute
![]()
allez au boulot![]()
si c'est a ce point là .....il y a de la triche......qu' as tu fait sur ton Amigo
si pas moi aussi j'ai exactement le même problème, la chaine se tend de trop sur une partie de sa course (kit pignon chaine neuf et de qualité)
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité