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350CB

Posté : 30 Oct 2020, 10:28
par PHILBOIS
Je recherche cette pièce là, au début je croyais que çà venait de la clef, mais depuis quelques temps çà ne refonctionne plus si vous avez dans vos vieux cartons
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Re: 350CB

Posté : 30 Oct 2020, 19:36
par Mathieu Viollet
Et comme la première fois on te conseillera de vérifier les soudures au cul du contacteur. :lol: Un petit coup de nettoyant contact pourra par le trou de la clé peut être lui fera retrouver un fonctionnement moins erratique.

Re: 350CB

Posté : 30 Oct 2020, 19:50
par PHILBOIS
je vais faire çà, de plus en ce moment il y a un peu plus d'humidité
pourtant au début avec la nouvelle clef je croyais être tranquille çà marchait bien :evil:

Re: 350CB

Posté : 03 Nov 2020, 14:59
par PHILBOIS
Ben j'ai démonté mon contact, qui fonctionne par intermittence lorsqu' je 'joue' avec la clef vous voyez quelque chose d"anormal il est tel que arès démontage
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Au cas où je devrais la changer, la référence est 35010-303-003
82 euros chez CMSL sans le port
142 euros chez bike part
26 dollars chez motorcycle spares
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Re: 350CB

Posté : 03 Nov 2020, 15:13
par Mathieu Viollet
à part que c'est flou, pas grand chose :mrgreen: les soudures semblent tenir, pour ce qu'on en voit, tu confirmes?
tu as balancé du nettoyant contact à l'intérieur par le trou du barillet?

Re: 350CB

Posté : 03 Nov 2020, 15:19
par PHILBOIS
non j'ai rien fait j'attendais vos conseils, je vais le faire

Re: 350CB

Posté : 03 Nov 2020, 15:32
par cacajou
Si tu peux l'ouvrir il y a des lamelles à l'intérieur et le problème vient souvent de là
Oxydation ou contact pas assez franc qui les grille

Re: 350CB

Posté : 03 Nov 2020, 15:42
par PHILBOIS
j'ai démonté tout, toutes les soudures et connections sont bonnes, je pensais tomber sur une panne plus franche que çà. je pense que çà vient de la clef comme tu le dis, bien qu'elle soit neuve, (j'en ai trouvé une récemment), le jeu s'est refait, çà m'embêterait d'avoir à revidanger et enlever le réservoir :evil:

Re: 350CB

Posté : 03 Nov 2020, 15:52
par Mathieu Viollet
tu as démonté tout, ça veut dire que tu as desserti ou vérifié les lamelles et les contacts à l'intérieur? si ce n'est pas le cas, tu n'as pas tout démonté. il n'y a pas de raison que la clé soit en cause, une usure interne et / ou un faux contacts du à de l'oxydation sont bien plus probables.

Re: 350CB

Posté : 03 Nov 2020, 16:09
par cbx
Si tu mets tout en pièces tu devrais voir les plaquettes en cuivre qui établissent les divers contacts :

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Sur cette photo c'est un contacteur de RD200 mais le principe ne doit pas être très différent.
Bien souvent l'oxydation interdit les contacts, ça peut aussi être l'usure des plaquettes.