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CS 50 Honda de 1965

Posté : 03 Juin 2020, 10:02
par sandro
bonjour
je cherche toute info sur ce moteur a ACT si quelqu'un a ca dans ses tiroirs
je reccupère la mob fin de ce mois
merci a tous
Sandro


Image

Re: CS 50 Honda de 1965

Posté : 03 Juin 2020, 12:59
par Aurelia B20
Salut Sandro,

le moteur du CS50 est le même que celui des S50 et S65, boite 4 et embrayage commandé à la main, on trouve par exemple le parts-list ici : https://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-Parts-Manual-S65-S50-CS65-CS50-1965-1966-1967-1968-1969-Spares-Catalog-/382767806347
Si ça t'intéresse j'ai le manuel de l'utilisateur du CS50, en néerlandais ou en flamand, je ne sais pas faire la différence :mrgreen:

Ce moteur a ensuite servi de base pour le C50, mais boite 3 et embrayage automatique, si tu veux j'ai le parts-list ?

Dis moi ce qui t'intéresse, je te l'envoie par email ;)

Re: CS 50 Honda de 1965

Posté : 03 Juin 2020, 13:43
par cbx
Et moi j'ai le shop manual pour C50, C50M, S50, C65, C65M et S65 et un parts-list spécifique C50, C65
Pdf en anglais

Re: CS 50 Honda de 1965

Posté : 03 Juin 2020, 18:32
par sandro
ha cool
oui je veut bien ce que CBX (Philippe?) me propose c'est pour pouvoir vérifier et remettre en route l'engin car je crois qu'il y a pas de pompe a huile ni filtre ce serrait super de pouvoir en savoir plus
j'essaye de trouver le moyen de contacter Bram vu qu'il doit pas être loin de chez moi et lui a exactement le même
merci Aurelia mais'' ik sprek niet neederlans '' mdr

merci de votre réponce

Re: CS 50 Honda de 1965

Posté : 03 Juin 2020, 19:42
par DIALMAX
Si il y a une pompe à huile et une crépine . C'est un moteur similaire au SS50 qui prenait 11/12000 tours donc il fallait le lubrifier.

https://images.cmsnl.com/img/partslists ... 0_4870.gif

https://images.cmsnl.com/img/partslists ... 8_b8f0.gif

https://www.cmsnl.com/honda-cs50-japan_ ... tf8pjozbIU

Re: CS 50 Honda de 1965

Posté : 04 Juin 2020, 06:25
par Mitch41
Salut,

la CS ou S50/65 reprend en grandes lignes le chassis roulant de son prédessesseur , le C110 culbuté, mais les pieces de carosserie sont différentes.
Comme le C110 le circuit d'huile moteur passe dans le corps du carburateur pour chauffer et éviter qu'il gèle.

Le carter compotte aussi une valve qui aliment le circuit de tensionneur semi-hydraulique. cette valve a tendance à s'encrasser puis ne fonctionne plus correctement.

Cordialement, Gaby aka Mitch41.