C'est de toutes façons une k3 ! Les numéros de cadre et de moteur doivent être à partir de 3000001 en sachant qu'ils ne seront pas identiques.
Si un des numéros commence par 4 on passe à la version k4.
Concernant le prix, pas de lézard dans la baisse du gars, elle est logique, 3300 est un prix juste si elle fonctionne bien, je pensais même plutôt 3000 mais il faut aussi rester raisonnable quand la moto est très belle.
Explication possible à sa baisse automatique hormis la marge de négociation qu'il s'était donnée, c'est peut-être aussi le fait que la version k3 est plutôt recherchée en vert. De plus ce rouge n'est pas d'origine (soit dit en passant il est plus beau que l'autre). Ensuite les transactions tournent au ralenti tout bêtement parce qu'il fait très mauvais et le virus n'arrange pas les choses.
Il ne faut pas se précipiter les 350 vendues 4000€ et plus... ne se vendent pas. A titre indicatif, un copain a vendu en février la même k3 dans son rouge d'origine (mais très moche car très fané) 2800€. Elle était en parfait état et il avait une facture de moteur (1800€ il me semble bien) entièrement refait en haut par un pro.
grillé par Patrick
