carter moteur 750 FOUR F2
Posté : 23 Oct 2019, 13:10
Bonjour,
Comme la rubrique le précise, je suis à la recherche d'un carter moteur complet (haut et bas ) du même moteur
car le mien a une usure prononcée au niveau de la fixation inférieure du tendeur de chaine de distribution.
Si le carter est cassé au niveau allumage, ça ne me dérange pas à condition que les plots de
fixation de l'allumage soient présents et intacts.
L'identification d'un F2 est facile car frappé "B750 GE" + numéros de série. En général de couleur noire mais
certains ont soit enlevé la peinture soit peint un carter de K2 en noir d'où l'intérêt du GE.
Pourquoi ne pas prendre un carter de K2?
La raison est simple, l'arbre de sortie de boite est différent lg + 7 mm car l'alignement avec le pignon situé sur la
roue AR est différent des séries K0, 1, 2, K7 je ne sais pas.
Merci de vos réponses.
Cdlt Kiss
Comme la rubrique le précise, je suis à la recherche d'un carter moteur complet (haut et bas ) du même moteur
car le mien a une usure prononcée au niveau de la fixation inférieure du tendeur de chaine de distribution.
Si le carter est cassé au niveau allumage, ça ne me dérange pas à condition que les plots de
fixation de l'allumage soient présents et intacts.
L'identification d'un F2 est facile car frappé "B750 GE" + numéros de série. En général de couleur noire mais
certains ont soit enlevé la peinture soit peint un carter de K2 en noir d'où l'intérêt du GE.
Pourquoi ne pas prendre un carter de K2?
La raison est simple, l'arbre de sortie de boite est différent lg + 7 mm car l'alignement avec le pignon situé sur la
roue AR est différent des séries K0, 1, 2, K7 je ne sais pas.
Merci de vos réponses.
Cdlt Kiss