Un roi de l'électricité patient
Posté : 06 Avr 2019, 06:37
Bonjour,
Les deux bestioles de Mr et Mme Bidochon ne veulent pas redémarrer après que j'aie laissé mourir les batteries
Pour la CG si Mr Ise s'y colle ça devrait le faire mais comme d'habitude il devra kicker au moins 10 fois voire 20 et plus
Pour la CBS la méthode à Tigrou est la meilleure mais le taux de réussite est loin du 100%
Quand on a enlevé la cause essence : le plein est fait, l'essence circule puisqu'après coups de kick le boisseau est mouillé
Et la panne d'électricité : batterie neuve chargée, et étincelle à la bougie
Il reste "les réglages"
Donc hier je me disais mes bestioles vont partir à la poubelle et je vais me mettre aux patins à roulettes
Les amener chez mon mécano moto va me coûter le prix des belles m'a dit Noris
Les réglages ce n'est pas que je ne sois pas capable j'ai des yeux et des mains comme vous
Juste pour bien faire il faut que je sache ce que je fais
Or je n'ai pas tout compris
Alors j'ai pensé que peut-être il y aurait un gentil motard ici sur notre forum, qui saurait tout m'expliquer avec patience et surtout de l'imagination car les questions que je me pose en déroutent plus d'un
Envoyez vos lettre de candidature, CV, copies de diplômes et tous éléments utiles voire même pots de vin par MP je réponds dans les 24h
L'idée serait peut-être de partir de ce fil et d'en parler de vive voix au téléphone : viewtopic.php?f=43&t=51
Ou alors si vous voulez qu'on fasse tout ça sur ce fil vu que le ridicule n'a encore tué personne je suis OK pour vous poser mes questions mais que ceux que ça énerve aillent voir ailleurs si j'y suis, besoin de patience et compréhension c'est tout
Les deux bestioles de Mr et Mme Bidochon ne veulent pas redémarrer après que j'aie laissé mourir les batteries

Pour la CG si Mr Ise s'y colle ça devrait le faire mais comme d'habitude il devra kicker au moins 10 fois voire 20 et plus
Pour la CBS la méthode à Tigrou est la meilleure mais le taux de réussite est loin du 100%
Quand on a enlevé la cause essence : le plein est fait, l'essence circule puisqu'après coups de kick le boisseau est mouillé
Et la panne d'électricité : batterie neuve chargée, et étincelle à la bougie
Il reste "les réglages"



Donc hier je me disais mes bestioles vont partir à la poubelle et je vais me mettre aux patins à roulettes

Les amener chez mon mécano moto va me coûter le prix des belles m'a dit Noris
Les réglages ce n'est pas que je ne sois pas capable j'ai des yeux et des mains comme vous
Juste pour bien faire il faut que je sache ce que je fais
Or je n'ai pas tout compris
Alors j'ai pensé que peut-être il y aurait un gentil motard ici sur notre forum, qui saurait tout m'expliquer avec patience et surtout de l'imagination car les questions que je me pose en déroutent plus d'un

Envoyez vos lettre de candidature, CV, copies de diplômes et tous éléments utiles voire même pots de vin par MP je réponds dans les 24h

L'idée serait peut-être de partir de ce fil et d'en parler de vive voix au téléphone : viewtopic.php?f=43&t=51
Ou alors si vous voulez qu'on fasse tout ça sur ce fil vu que le ridicule n'a encore tué personne je suis OK pour vous poser mes questions mais que ceux que ça énerve aillent voir ailleurs si j'y suis, besoin de patience et compréhension c'est tout
