Page 1 sur 1

une p'tite nouvelle, mais pas Honda...

Posté : 09 Juil 2026, 11:29
par Tiger.09
ouiiiiiiii une 'tite nouvelle, mais pas Honda :roll: noboddy is perfect 8-)
mais, mais il ya une petite histoire avec celle-là ;)

il y a quelques jours, je reçois un coup de fil... rhâââ un autre emmerde*r qui veut me vendre une quelconque breloque :D meunh non c'était juste Bidouille, ouiiiiiiiiiii not' Bidouille qui m'avait trouvé sur le site du Motobec Cclub de France :lol:

et pourquoi me direz-vous ???? et ben Bidouille c'est pas compliqué il a acheté 2 Motobec :o (on se demande si l'âge ne commence pas à l'attaquer :shock: passke pas difficile de trouver 2 beaux cyclos Honda : Amigo, P50, PS50... ) bref il s'est inscrit sur le forum Motobécane Club de France

et de mon coté j'ai récupéré une Motobécane SP50 espagnole (fabrication sous licence par GAC) et comme mon casimages ne fonctionne plus pas moyen de vous tenir informé :oops:

pour ceux que ça intéressent : c'est ici https://forum.motobecane-club-de-france.fr/index.php

ma prez : https://forum.motobecane-club-de-france.fr/viewtopic.php?t=55446

celle de Bidouille (attention il est là-bas incognito :lol: ) : https://forum.motobecane-club-de-france.fr/viewtopic.php?t=55510

et la mise au propre de ma Motobec : https://forum.motobecane-club-de-france.fr/viewtopic.php?t=55464

à+

Tiger

Edité : remise au propre des liens ;)

Re: une p'tite nouvelle, mais pas Honda...

Posté : 09 Juil 2026, 11:45
par Aurelia B20
Ben alors mon Tigrou, on ne sait plus mettre des liens URL ???

Faut cliquer sur URL avant de les insérer 8-) ;)

Re: une p'tite nouvelle, mais pas Honda...

Posté : 09 Juil 2026, 13:28
par Tiger.09
oh désolé ô grand chef :oops: :oops: :oops:
ça y est c'est réparé ;)

Re: une p'tite nouvelle, mais pas Honda...

Posté : 09 Juil 2026, 14:44
par alain2933
Elle est bien chouette ta mob ! Je vais suivre ça avec intérêt ;)

Re: une p'tite nouvelle, mais pas Honda...

Posté : 09 Juil 2026, 16:21
par Mathieu Viollet
Sympa y'a mob François ! Au moins ça se traînera moins que ton amigo :mrgreen:

Et moi je viens de récupérer une motoconfort cg43, une vlc50 et un solex 1010v2, j'avais pourtant dit que je me calmerais après l'achat du dernier p50 :roll:mais on m'a fait une autre que je ne pouvais pas refuser :oops:
Mais il y a du boulot sur les trois côté cadre !