Il m'est impossible de dire du mal d'une Kawa ! Je n'étais plus en activité quand elle sortie , elle est sympa, jolie, je n'en ai pas entendu de mauvaises critiques .
Un pote à eu toutes les misères du monde avec la sienne. Achetée neuve, rodage pépère ( il est super soigneux et roule tranquille) entretien concession, au bout de 3000 bornes moteur complètement HS... mais ca semble être un épiphénomene. Par contre il a eu toutes les peines du monde à obtenir des réparations aux frais de kawazaki malgré le problème manifeste de ce moteur. Une fois fait ( ça à duré un an) il l'a revendue.
Les garanties ça ne doit plus être pareil que "dans le temps" quand il y avait des types très connaisseurs comme l'ami Jacky Rittaud qui d'ailleurs vient de fêter ses 90 balais, c'est marrant on a les mêmes initiales, prénom, né à à quelques jours de différence sauf 10 ans d'écart ! On discutait au TEL sur les cas si il était curieux, suspect et on prenait la décision en pensant souvent à la fidélisation du client sans qu'il se paye notre tête ! C'est arrivé mais très rare .