Suzuki 125 ER de 1979
- cbx
- Messages : 6898
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Suzuki 125 ER de 1979
L'avantage des 175 est qu'elles font le même poids qu'une 125 mais avec un peu plus de CV et surtout plus de couple.
Je m'en étais bien rendu compte quand j'avais refait une 125 AT2 passée en 175 avec un kit officiel Yam.
Je vais contacter le vendeur pour savoir si il a la carte grise française et à son nom.
Je m'en étais bien rendu compte quand j'avais refait une 125 AT2 passée en 175 avec un kit officiel Yam.
Je vais contacter le vendeur pour savoir si il a la carte grise française et à son nom.
Modifié en dernier par cbx le 07 Mar 2025, 15:34, modifié 1 fois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cbx
- Messages : 6898
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Suzuki 125 ER de 1979
jeronimus76 a écrit :C'est jolie
Ca c'est un modèle USA avec sa selle courte et la roue avant probablement plus petite que les modèles Europe.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- jeronimus76
- Messages : 1587
- Enregistré le : 28 Aoû 2015, 13:10
- LOCALISATION : Rouen
Re: Suzuki 125 ER de 1979
comme celle la alors


- Tiger.09
- Messages : 3586
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: Suzuki 125 ER de 1979
cbx a écrit :A 5km de chez moi une Yam 175 CT1 de 1975, du travail à prévoir mais pas vilaine. Vais-je craquer ?
la ER est (quasiment) terminée (c'est pas moi qui le dis




allez zou une Yam, ça nous changera



- cbx
- Messages : 6898
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Suzuki 125 ER de 1979
Le pb est que la 175 CT1 ne semble pas avoir été importée en Europe donc des interrogations :
- le vendeur a-t-il une carte grise française ?
- le CT, qu'en fait je ne passe jamais, poserait il problème ?
- à part les pièces de carrosserie communes aux 125 françaises, où trouver les pièces moteur ? Si il faut tout acheter aux USA ou en Asie c'est plus du tout le même budget.
- le vendeur dit qu'elle est de 1975, impossible à ce que je sais. Machine importée en 1975 ?
Et puis j'avais décidé de réduire le nb de machines dans le garage
- le vendeur a-t-il une carte grise française ?
- le CT, qu'en fait je ne passe jamais, poserait il problème ?
- à part les pièces de carrosserie communes aux 125 françaises, où trouver les pièces moteur ? Si il faut tout acheter aux USA ou en Asie c'est plus du tout le même budget.
- le vendeur dit qu'elle est de 1975, impossible à ce que je sais. Machine importée en 1975 ?
Et puis j'avais décidé de réduire le nb de machines dans le garage

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
- Messages : 6567
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: Suzuki 125 ER de 1979
Toi t'essaies de trouver plein de mauvaises raisons pour ne pas craquer 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cbx
- Messages : 6898
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Suzuki 125 ER de 1979
Tiger.09 a écrit :la ER est (quasiment) terminée (c'est pas moi qui le dis) et alors tu vas faire koa ??? des mots croisés, des sudoku, des...
![]()
![]()
![]()
J'irai promener mon animal de compagnie :

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
- Messages : 6567
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
- alain2933
- Messages : 4536
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Suzuki 125 ER de 1979
cbx a écrit :Le pb est que la 175 CT1 ne semble pas avoir été importée en Europe donc des interrogations :
- le vendeur a-t-il une carte grise française ?
- le CT, qu'en fait je ne passe jamais, poserait il problème ?
- à part les pièces de carrosserie communes aux 125 françaises, où trouver les pièces moteur ? Si il faut tout acheter aux USA ou en Asie c'est plus du tout le même budget.
- le vendeur dit qu'elle est de 1975, impossible à ce que je sais. Machine importée en 1975 ?
Et puis j'avais décidé de réduire le nb de machines dans le garage
Le CT te sera indispensable pour mettre la cg à ton nom. Si la cg est française aucun souci pour le contrôle. Si pas de cg française, seule solution la collection. Il te faudra alors un certificat de dédouanement à joindre au dossier FFVE, une preuve de propriété etc.
Concernant la date c'est peut-être dû à une cg collection (ce serait bien ça du coup). Pour les motos importées, la FFVE se fait des noeuds parfois, ainsi ma 250 k0 importée d'Allemagne - qui est de juillet 68 à peu de chose près - se trouve au 1er janvier 73 sur la CG collection et ce parce qu'elle a un réservoir de k4...

Franchement s'il n'y a pas de carte grise, laisse tomber, c'est une plaie !
- cbx
- Messages : 6898
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Suzuki 125 ER de 1979
Sans carte grise je n'achète rien et pour l'instant je temporise, trop d'autres obligations en cours.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Le forum des autres motos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité