jeronimus76 a écrit :Bouchons 20
Ah, c'est ce que je voulais savoir.. merci.
dans un premier temps je vais ausculter de ce coté là... puis essayer au start pilote !
cbx a écrit :...
Mieux vaut utiliser du fil de canne à pêche, le nylon ne pourra pas faire de dégâts dans ces minuscules conduits.
cbx a écrit :Je me demande si on n'est pas partis sur une fausse piste.
Quand on lance un moteur avec le démarreur, la rotation est franche et rapide donc on perçoit bien l'aspiration en mettant la main au niveau des carbus.
Mais avec le kick le moteur doit faire à peine quelques tours, pas suffisant pour créer une dépression perceptible avec la main.
Pas impossible que le pb ne soit pas là où on le cherche mais plutôt du coté des carbus (cuves pleines mais bougies sèches).
Si tu n'as pas de start-pilot, quelques cc d'essence directement dans les cylindres feront l'affaire.
Tiger.09 a écrit :cbx a écrit :...
Mieux vaut utiliser du fil de canne à pêche, le nylon ne pourra pas faire de dégâts dans ces minuscules conduits.
mieux encore : le nettoyant frein qui permet de voir comment sort le jet des différents conduits, on peut voir s'il reste quelques résidus collés sans pour autant colmater les conduits...
Jeff85 a écrit :jeronimus76 a écrit :Bouchons 20
alors je ne trouve pas l'emplacement des bouchons 20 sous le moteur !!
j'ai enlevé les 3 bouchons de vidange (huile de boite, transmission primaire, palier central), mais je n'en vois pas d'autres à l'aplomb du vilebrequin. A moins que ce sois sous la tige de fixation moteur/cadre ?
toutes les autres vis (marquées du S Suzuki) semblent être des vis d'assemblage des carters car elles possèdent rondelle plates et rondelle frein, à voir comme çà !
j'ai peut-être un carter sans bouchons de carter pompe ?
jeronimus76 a écrit :Tiger.09 a écrit :cbx a écrit :...
mieux encore : le nettoyant frein qui permet de voir comment sort le jet des différents conduits, on peut voir s'il reste quelques résidus collés sans pour autant colmater les conduits...
+1
Bonne méthode aussi pour vérifier les conduits , j'ai pas dit déboucher les conduits
Retourner vers « Le forum des autres motos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité