bonjour a tous
bon j ai nettoye les pistons et je n ai vu aucune inscription ..donc pas de realesage ..
petit deux temps
-
Re: petit deux temps
l intuition est la vigie de la raison .
- DIALMAX
C'est tout simple si tu prend le diamètre au niveau de la jupe du piston tu sais de suite si réalésage ou pas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- jeronimus76
xavier17 a écrit :
bon j ai nettoye les pistons et je n ai vu aucune inscription ..donc pas de realesage ..
en cote d'origine , mais ça veut pas dire pas de réalésage.C'est peu etre hors cote Faut faire une métrologie sérieuse.
- cbx
jeronimus76 a écrit :xavier17 a écrit :
bon j ai nettoyé les pistons et je n ai vu aucune inscription ..donc pas de réalesage ..
en cote d'origine , mais ça veut pas dire pas de réalésage. C'est peu etre hors cote Faut faire une métrologie sérieuse.
+ 750
Même si aucun réalésage n'a été fait, ça ne veut pas dire qu'il serait inutile.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
bonjour a tous
je voulais dire que par la y avait pas eu de realesage de fait puisque pas de nombre sur les pistons .. bon je vais reflechir a la marche a suivre..
par contre cet apres midi ouverture des demi carters pas simple pour les gros j ai du y aller au pistolet a choc , forcement y en a un qui a cassé..je me disais que c etait pas normal que ca aille bien..
[url
][/url]

autant je peux oter le joint spi cote rotor que cote roue libre du demarreur je peux pas . y a la bague epaule du roulement a aiguille de la roue libre qui gene ...je sais pas si c est normal...
je voulais dire que par la y avait pas eu de realesage de fait puisque pas de nombre sur les pistons .. bon je vais reflechir a la marche a suivre..
par contre cet apres midi ouverture des demi carters pas simple pour les gros j ai du y aller au pistolet a choc , forcement y en a un qui a cassé..je me disais que c etait pas normal que ca aille bien..

[url

autant je peux oter le joint spi cote rotor que cote roue libre du demarreur je peux pas . y a la bague epaule du roulement a aiguille de la roue libre qui gene ...je sais pas si c est normal...
l intuition est la vigie de la raison .
Retourner vers « Le forum des autres motos »