[Flandria] les Belges Murétaines

Ici on parle des autres motos que de nos Honda des années 70'
Mathieu Viollet

Re: [Flandria] les Belges Murétaines

Messagepar Mathieu Viollet » 25 Avr 2022, 13:14

et ça y est, ça a couche de peinture, ça sèche gentiment aujourd'hui, demain la structure recevra sa housse 8-)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 28 Avr 2022, 10:12

Image

ma foi ça ne lui va pas si mal cette selle 8-)

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 26 Jan 2025, 18:17

Salut
Dernières nouvelles il y a près de 3 ans, ça commence à faire loin!
Le Sportif a repris du service suite au forfait du PC50, il est pas chiant le bougre !
Ceci étant, il doit vibrer un petit peu, j'ai perdu le carter de chaine sans m'en apercevoir, et ne l'ai retrouvé sur ma route que le lendemain matin, un certain nombre de bagnoles en a profité pour lui rouler dessus, il ressemble plus à un kundélitch qu'à son usage initial :?

Je lui ai remonté son porte bagage spécial, c'est quand même plus pratique de pouvoir attacher mes baguettes dessus le soir en rentrant du travail

Et comme il a été sage, et surtout qu'avec les gants le starter d'origine du carburateur polini était très peu pratique, j'ai acheté une tirette et un câble de cette marque pour déporter la commande au guidon. Ca reste discret et surtout nettement plus pratique que de trifouiller côté droit sous le réservoir en roulant. J'en ai profité pour monter un gicleur de 75, celui de 80 est définitivement trop gros.

Reste à régler le problème du feu arrière qui ne fonctionne pas , et le coupe contact qui ne marche pas, mais ca n'empêche pas de rouler !

philard

Messagepar philard » 27 Jan 2025, 14:20

Roule c'est du belge...ou presque! :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 27 Jan 2025, 15:29

quand même un bon peu, ça tient son 70 la bestiole :mrgreen: mais j'ai quelques pots de détente qui trainent, faut absolument que je lui donne un peu d'allonge à ce moteur, et puis je veux depuis longtemps adapter un allumage électronique :mrgreen:

Retourner vers « Le forum des autres motos »