Bonjour à tous ,
Je cherche à savoir quelle.500 four a le contacteur éclairage a gauche ?
Merci
Il y a plusieurs schémas
La.mienne est de 75
Merci
Faisceau 500four
-
DUDU37
- Mathieu Viollet
Re: Faisceau 500four
Salut
Tu parles de l'espèce de galette qui est fixée sir le guidon à droite du commodo?
Tu parles de l'espèce de galette qui est fixée sir le guidon à droite du commodo?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- DIALMAX
Il y eu un modèle avec un interrupteur fixé au guidon comme un collier à gauche, l'année je ne me souviens pas, au départ c'était à droite sur le bloc poignée et il y avait un seul bouton pour tout quand tu voulais remettre en code il arrivait que tu éteignais tout , ma mémoire revient, j'avais modifié le mien pour pas tout couper, par contre je ne me souviens pas de la modif, il y a eu des reproches à Honda qui ont placé cette interrupteur à gauche, il me semble qu'il avait aussi été utilisé pour autre chose il était noir en plastic
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Aurelia B20
Bonjour dudu37 et bienvenue parmi nous 
Nous sommes un forum de passionnés bénévoles, notre but est de partager notre expérience pour aider à entretenir et à restaurer les anciennes motos Honda que nous aimons. Nous attendons en échange un minimum de courtoisie et de convivialité, d'où notre demande pour que chaque nouveau membre fasse une présentation, succincte ou détaillée, de préférence avec des photos de ses machines. Cela nous permet également de cerner un peu mieux avec qui nous allons discuter et de mieux répondre aux questions posées.
La présentation des nouveaux membres, c'est ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=37.
Nous sommes un forum de passionnés bénévoles, notre but est de partager notre expérience pour aider à entretenir et à restaurer les anciennes motos Honda que nous aimons. Nous attendons en échange un minimum de courtoisie et de convivialité, d'où notre demande pour que chaque nouveau membre fasse une présentation, succincte ou détaillée, de préférence avec des photos de ses machines. Cela nous permet également de cerner un peu mieux avec qui nous allons discuter et de mieux répondre aux questions posées.
La présentation des nouveaux membres, c'est ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=37.
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »