frappe à froid N° chassis
Posté : 24 Juin 2026, 12:49
Je viens de recéper ma CB400F. J'ai la CG+CT mais pour faire une carte grise collection il faut un certificat FFVE. Évidemment ils demandent la photo de la frappe à froid du châssis que je ne trouve pas. J'ai cherché dans la doc technique mais pas trouvé de trace de ce N°.
Question:
* quelqu'un peut il me dire ou est supposé être ce numéro. J'ai bien une place au niveau de la colonne de direction pas pas de n° gravé dans le châssis
* ce numéro est il toujours présent ? dans le cas contraire comment obtenir un certificat FFVE pour une carte grise de collection ?
Merci
Question:
* quelqu'un peut il me dire ou est supposé être ce numéro. J'ai bien une place au niveau de la colonne de direction pas pas de n° gravé dans le châssis
* ce numéro est il toujours présent ? dans le cas contraire comment obtenir un certificat FFVE pour une carte grise de collection ?
Merci