

Pas beaucoup de place pour faire passer un outil, donc tout à la débrouille.
Du coup, comme j'ai compris le truc, j'en ai posé 3 en tout : un de plus que j'ai foiré à la repose du cache culbu (sans forcer au serrage) et un autre qui était faiblard.
Une remarque sur ces pas de vis rapportés : il y en a un qui m'a joué un mauvais tour, le petit ergot interne qu'on doit casser à la fin ne s'est pas cassé correctement et à tordu légèrement le pas de vis. Du coup, au serrage il m'a bouffé la vis en acier, j'ai donc dû le sortir à la queue de cochon et en reposer un neuf (et prendre une vis neuve aussi, du coup). Il faut donc s'assurer de bien casser cet ergot d'un coup de marteau sec et franc.
La moto re-tourne, le jeu au soupape est réglé (normal, après la dépose du cache culbu).
J'ai aussi fait le réglage tension de chaîne de distri des 500km.
Il ne me reste plus qu'à faire ce fameux "arrêt bougie". J'attends qu'il fasse moins chaud...
Mais la carburation me semble maintenant tout à fait correcte !... Mais bon, je vais le faire pour vous faire plaisir



Quelques images :
Bloc opératoire

À la pince qui fait tourner la mèche, 1/8è de tour par 1/8ème de tour...

Le trou est percé

Ça taraude

Vu de près quand c'est fini (c'est pas celui de l'image précédente)

Les 3 pas vis qui ont été posés
