Salut
Après avoir fait une restauration complète du moteur de ma CB 400 F2 j'ai voulut faire la synchro des carbus, mais ils était inréglable j'ai alors entrepri de refaire tout le kit joints et gicleur.
Malheureusement pendant le démontage j'ai remarqué beaucoup de jeu sur le papillon du carbu de cylindres 1 et les 3 autre aussi mais beaucoup moin.
Après avoir fait des recherche je ne trouve pas de kit de réparation de ses papillon nis de schéma du montage. Alors je vien vous demander avant de démonter si il existerait des kit pour les changer et aussi si quelqu'un saurai me dire si il y a des bagues ou si c'est simplement la tige qui frotte dans la carbu au quelle cas je devrai allaiser les carbus pour mettre une bague.
Jeu aux papillons de carbu
- LeHardy
- Mathieu Viollet
Re: Jeu aux papillons de carbu
Salut
Les papillons ne sont la que pour le starter. Alors ça peut entraîner une petite prise d'air, mais ça n'est pas non plus critique, en tout cas moins que si c'était entre carburateurs et moteur.
S'il y a de la matière tu peux baguer autour de l'axe. A ma connaissance il n'existe pas de kit de réparation pour récupérer un jeu fonctionnel correct à ce niveau.
Les papillons ne sont la que pour le starter. Alors ça peut entraîner une petite prise d'air, mais ça n'est pas non plus critique, en tout cas moins que si c'était entre carburateurs et moteur.
S'il y a de la matière tu peux baguer autour de l'axe. A ma connaissance il n'existe pas de kit de réparation pour récupérer un jeu fonctionnel correct à ce niveau.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- DIALMAX
Re: Jeu aux papillons de carbu
Les papillons de starter n'ont pas d'action sur la synchro, même sur le fonctionnement général du moteur,
Qu'entend tu par "inréglable" ?
Qu'entend tu par "inréglable" ?
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 400 Four »