ABSENCE
- philard
Re: ABSENCE
Bon voyage au delà des Pyrénées 
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- NUAGE71
- PHILBOIS
- Mondialen
Je dis ça je ne dis rien mais il n’y a malheureusement pas que des gens bien intentionnés qui lisent les forums et il y a certaines indications qui peuvent éveiller des envies de mal faire
, à toi de voir.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- DIALMAX
Entièrement d'accord, je suis méfiant de ce côté, sauf si c'est comme le village d'un pote motard et compétiteur ( Cb 350 CB450) ou chacun surveille et ils en sont à ne pas fermer les maisons !
Mes parents ne m'ont pas dit quelle réflexion ils avaient faite à ma naissance, je me suis posé la question, ont ils dit : le pire est né !!!!
Mes parents ne m'ont pas dit quelle réflexion ils avaient faite à ma naissance, je me suis posé la question, ont ils dit : le pire est né !!!!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- philard
Hola, on ne s'emballe pas. Les fora sont "lus" par des robots... Quel est le quidam mal intentionné qui va venir lire les éventuels absents d'un forum dédié aux vieilles bécanes Honda... Sur FB, on est bien d'accord de ne pas mettre ce genre de détails, mais sur notre forum, je n'y crois guère. Pars donc en paix l'ami Philbois, de toutes façons on n'a pas ton adresse sauf peut être les admins...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- NUAGE71
- PHILBOIS
NUAGE71 a écrit :Et moi![]()
![]()
Mais je suis un peu loin
![]()
![]()
![]()
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Retourner vers « Rdv au comptoir »