philard a écrit :Bravo Aurélia... On reconnaît vite les vrais connaisseurs. Par contre à propos du Yam de Claudia, j'aurais dit que c'était le V50??? Je ne connaissais pas le Newport U5, peut-être une dénomination différente pour le marché soit US soit européen?
Aurelia B20 a écrit :philard a écrit :Bravo Aurélia... On reconnaît vite les vrais connaisseurs. Par contre à propos du Yam de Claudia, j'aurais dit que c'était le V50??? Je ne connaissais pas le Newport U5, peut-être une dénomination différente pour le marché soit US soit européen?
Je ne faisais que te citer mon cher Phil : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=21&t=170&p=10040![]()
philard a écrit : l'oubli de la Belgique et l'usine d'Alost mais surtout une énorme faute sur la dernière page en légende des photos...Saurez-vous la trouver? J'ai écrit à la rédaction, on verra leur réponse...
philard a écrit :Autre photo ce n'est en effet pas Brigitte Bardot, pas avec un C100 immatriculé en Angleterre et avec un drôle de truc sous la selle, un magnétoscope? Pas sûr mais ce pourrait être Suzie Kendall lors du tournage du film "Up the junction"
Dominique a écrit :philard a écrit : l'oubli de la Belgique et l'usine d'Alost mais surtout une énorme faute sur la dernière page en légende des photos...Saurez-vous la trouver? J'ai écrit à la rédaction, on verra leur réponse...
La Belgique est citée dans la légende de la photo 3 de la page 48 mais c'est plutôt succinct au regard de l'importance de cette usine dans l'histoire et je pense que la faute de la dernière légende c'est que les dames nudistes ( ont dit naturiste de nos jours) ont des chaussures... et pas de casque ça fait deux fautes non ?
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité