Restauration atelier Romans
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Restauration atelier Romans
Qui connaît le Pt'it garage de Papa
26800 Montoison ?
Sont-ils sérieux ?
Références si vous en possédez.
Pour ce projet de restauration
https://www.leboncoin.fr/voitures/1646123945.htm/
26800 Montoison ?
Sont-ils sérieux ?
Références si vous en possédez.
Pour ce projet de restauration
https://www.leboncoin.fr/voitures/1646123945.htm/
- cbx
- Messages : 6898
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Restauration atelier Romans
Trouvé via son SIREN :: SARL unipersonnelle créée en août 2018,
https://www.societe.com/societe/le-p-ti ... 01147.html
https://www.societe.com/societe/le-p-ti ... 01147.html
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: Restauration atelier Romans
Ah ah ah
- Papy Gadin
- Messages : 187
- Enregistré le : 14 Mai 2019, 09:36
- LOCALISATION : Rouergue
Re: Restauration atelier Romans
Bonsoir.
Voici le site du P'tit Garage de Papa

https://www.leptitgaragedepapa.com/?fbc ...
A+
Papy Gadin
Voici le site du P'tit Garage de Papa

https://www.leptitgaragedepapa.com/?fbc ...
A+
Papy Gadin
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration atelier Romans
Jamais entendu parler, entreprise récente, méfiance avant d'investir sur de grosses sommes comme celle-là 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: Restauration atelier Romans
c'est bien pour ça que je demande des renseignements, j'ai vu le site et la page Facebook mais bon j'en sais pas plus
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Restauration atelier Romans
La 3,8 litres n'est pas la plus recherchée .
Prés de 80000 € + la restauration ça risque de mener loin
En général elles ont presque toutes les bas de caisse pourris ainsi que les ancrages des tirant de pont AR.
Rotules de direction idem
Le liste est longue
Un moteur de type E de 135 000 kms ( tourne très bien )
Peut-être avec 2 litres d'huile au 500 kms et beaucoup de liquide de refroidissement
Mon ex patron avait acheté la sienne en 4,2 litres 45000 € et il avait mit presque autant en pièces mécanique et carrosserie , en sachant qu'il ne payait pas la MO .
Prés de 80000 € + la restauration ça risque de mener loin

En général elles ont presque toutes les bas de caisse pourris ainsi que les ancrages des tirant de pont AR.
Rotules de direction idem
Le liste est longue
Un moteur de type E de 135 000 kms ( tourne très bien )
Peut-être avec 2 litres d'huile au 500 kms et beaucoup de liquide de refroidissement

Mon ex patron avait acheté la sienne en 4,2 litres 45000 € et il avait mit presque autant en pièces mécanique et carrosserie , en sachant qu'il ne payait pas la MO .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
- Messages : 6898
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Restauration atelier Romans
Exactement et ses 18 voitures anglaises étaient pratiquement toutes dans le même état à l'achat .
Faut dire qu'il n'était pas très doué pour juger de l'état , il achetait sur photos . A part pour les dernières que j'ai connu ou il m'emmenait pour avoir mon avis , souvent négatif d'ailleurs .
Je me souviens de la DB6 qui paraissait nickel et quand j'ai enlevé la banquette arrière on voyait la route par les passages de roues
Faut dire qu'il n'était pas très doué pour juger de l'état , il achetait sur photos . A part pour les dernières que j'ai connu ou il m'emmenait pour avoir mon avis , souvent négatif d'ailleurs .
Je me souviens de la DB6 qui paraissait nickel et quand j'ai enlevé la banquette arrière on voyait la route par les passages de roues

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: Restauration atelier Romans
C'est bien pour ça que je me méfie!
J'ai très envie d'une type E roadster, mais je pense qu'il vaut mieux en acheter une restaurée, qui est en bon état évidemment.
De toute façon avant de faire quoi que ce soit je t’emmènerai la voir comme expert.
Une restauration aboutit à 135.000 € tout compris selon son devis avec vérification moteur.
Mais quid des manetons, compression, boîte pont etc.
Les photos du châssis ont l'air correctes, elle vient de Californie mais évidemment il fautla voir
J'ai très envie d'une type E roadster, mais je pense qu'il vaut mieux en acheter une restaurée, qui est en bon état évidemment.
De toute façon avant de faire quoi que ce soit je t’emmènerai la voir comme expert.




Une restauration aboutit à 135.000 € tout compris selon son devis avec vérification moteur.
Mais quid des manetons, compression, boîte pont etc.
Les photos du châssis ont l'air correctes, elle vient de Californie mais évidemment il fautla voir
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités