Speedy, il me semble que quelqu'un (Aurelia, Alain...) disait que quasiment toutes les Honda de cette époque avait un klaxon gris... ce serait bien le diable si tu n'en trouvais pas 1... mets Philbois sur le coup, il est champion pour trouver des raretés
Un peu cher mais c'est le bon modèle, on voit le marquage de l'homologation française et en dessous 12V 8A 100db.
Essayes de le négocier à 40 balles, maxi 50, ou alors tu gardes le tien et tu le repeins en gris. Celui-là a vraiment jauni à cause de la chaleur du moteur, il doit avoir des bornes !
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Ouais je vais être obligé d'y passer et je pense que je vais opter pour une belle peinture galva gris + vernis après microbillage car le klaxon trouvé par PHILBOIS n'est plus côté à l'argus tellement qu'il a roulé et chauffé ! Le mien est neuf et une fois aux bonnes couleurs ça le fera. Je vais vérifier ce qui est noté derrière.
PS : Philbois, je veux bien te la prêter mais pas te la vendre !
Bon, puisque que l'on est dans le pinaillage, je vous ferais remarqué que ce klaxon d'origine et neuf, avait un aspect différent pour sa coque et son capot. Explications : - le capot métallique a une teinte gris métal très proche (voir identique) de celle du bloc moteur (même teinte et même brillance, - le corps en plastoc, lui était teinté dans la masse avec un aspect moins brillant que le capot et d'une teinte........., gris souris en bonne santé C'est juste mon avis (demain je vais le regarder pour voir la tronche qu'il a)